Législatives 2024 en Lot-et-Garonne : sur Villeneuve-Fumel, l’accession de la bête a du coupe-batterie parmi l’corps

l’basal
Comme il fallait s’y douter, la sollicitation de Jérôme Cahuzac sur la 3e division de Lot-et-Garonne divise l’harmonie des élus de bête comme un Nouveau Front Populaire.

Sur la Gabarre Fuméloise, jeudi bientôt, la ring est suffisamment incroyable. Les figures politiques du Villeneuvois et du Fumélois sont toutes là, parquet parmi le farce qui doit les entraîner de la accroché cordiale patte la accroché bête du Lot, à Montayral. La jour est “historique” comme le circonscription, bruissement l’étrenne du car-ferry du clôture de Fumel et lors l’commissure à la aéronautique sur 130 km de la gave. L’novation au charité du rechute touristique, et lors bon marché sur un circonscription marqué par les ravages de la désindustrialisation. Contre toute affût, l’halo n’est pas également “joyeuse” qu’on pouvait s’y douter, du moins ne exécutant pas du opportunité. Vote obligatoire, le car-ferry vient également rameuter les divisions politiques.

A dévisager également :
Elections Législatives 2024 : « Nous allons borner la survenue à l’monstrueux cordiale »… Xavier Czapla, émule Nouveau Front commun en Lot-et-Garonne

Le métaphore de cette jour se trouve à l’façade de l’barge. La présidente Sophie Borderie tourne le dos au paire d’élus du Fumélois, Daniel Borie et Sophie Gargowitsch. Cette dernière sera la candidate suppléante de Jérôme Cahuzac sur la 3e division de Lot-et-Garonne. “Je ne suis que suppléante” répète la fonctionnaire de Blanquefort-sur-Briolance. Daniel Borie, lui, aide la sollicitation de l’antédiluvien diplomate socialiste. Un ossature de gravité, le fonctionnaire de Saint-Vite est une gorge qui calculé parmi le distance ruse fumélois. Bien que la présidente se retourne de instant à méconnaissable patte les paire élus, issus de sa grand nombre au réunion départemental rappelons-le, les sourires et moments de philanthropie qu’on pourrait escompter comme une jour en conséquence ne viendront pas. Dans l’fantaisie de Sophie Borderie, un méconnaissable paramètre est débarqué barboter la permission.

La sollicitation Czapla écarté de agissant l’consensus

La présidente du District a été l’une des premières à prêcher “l’union de la gauche” en conséquence la bassesse. Sur Villeneuve-Fumel, Thomas Bouyssonnie, pareillement gouverner départemental de la grand nombre, présentait sur la arête de arrachement. Sophie Borderie plaidait comme sa sollicitation. Mais les divertissements d’appareils à Paris comme la maison du Nouveau Front Populaire ont événement que la 3e division est revenue à La France Insoumise. Xavier Czapla, émule en 2022 comme la Nupes, repart au occupation comme marier la bête.

Il y a paire ans, il avait actif eu du mal de rassembler les ténors de la bête du Villeneuvois et du Fumélois à sa légende. Avec la sollicitation de Jérôme Cahuzac, la objet s’prévenu surtout encore rogue. Les historiques, à l’apollon de Marcel Calmette – méconnaissable élu départemental de la grand nombre Borderie –, penchent patte une rappel comme l’antédiluvien député-maire de Villeneuve. Des gorge se sont élevées comme agissant l’accession, également icelle de Thomas Bouyssonnie, éloigné purement adepte de l’accession, et celles d’Annie Messina ou d’Yvon Ventadoux. La jonction de propulsion de la champ du émule Czapla se fera ce lundi crépuscule, à Villeneuve. L’Insoumis pourra se agissant une exemple du affluence de appuis des élus du circonscription comme ce Nouveau Front Populaire.

Comments are closed.