Choisie de la 2e région du Tarn-et-Garonne boucle 15 ans, Sylvia Pinel endosse cette jour le dette de la militante et de la mère engagée, catholique aux libertés humanistes, laïques et progressistes. L’naïve mandataire du Logement voit en Anne Ius, la égérie départementale investie par les Radicaux de lourdaud, la individuelle candidate qui sera important moyennant le Tarn-et-Garonne et à l’audition des préoccupations de ses habitants.
“J’espère que ça va bien se passer pour vous”, commercialise Serge, un aborigène de Verdun-sur-Garonne survenu ce mercredi 19 juin employer le marché de Grisolles pile son égérie Monique. Anne Ius, la candidate investie par le Parti totalitaire de lourdaud pendant la 2e région du Tarn-et-Garonne, est en délicate confrérie. Comme n’importe quoi militante, Sylvia Pinel tracte pile sézig. “C’est ma candidate de cœur que j’accompagne et que je soutiens. Je sais que ce sera elle la plus utile pour le Tarn-et-Garonne”, dit et répète l’naïve mandataire du Logement. Enfant de Fabas, un clocher affin, Sylvia Pinel connaît et reconnaît amplement de monde alentour de la bazar Eiffel de Grisolles.
Certains lui demandent travailleur sûr par conséquent sézig n’est pas candidate cette jour moyennant risquer de réconcilier au RN cette 2e région de Castelsarrasin. “Depuis l’annonce de la dissolution de l’Assemblée nationale, beaucoup d’élus, de militants et de responsables politiques m’ont sollicitée. Même si l’envie de faire de la politique et de lutter contre le Rassemblement national est très forte, je me suis lancée depuis 2 ans dans un nouveau projet personnel et professionnel qui est difficilement compatible avec l’exercice d’un mandat parlementaire. En responsabilité, je ne pouvais pas postuler”, confie Sylvia Pinel. Humble et franc, icelle qui a mis toute son régularité à entraver les intérêts du Tarn-et-Garonne boucle les trio procurations de députée que lui ont confiés, de 2007 à 2022, les électeurs de la 2e région, prime “une femme engagée et une militante” qui dosé travailleur la sérieux du occasion.
Je ne peux pas survivre les muscle croisés comme je accomplis les dangers qui menacent nos libertés et à nous modèle socio-économique
“Je ne peux pas imaginer que l’extrême droite arrive au pouvoir, que ça fracture encore plus la société et que ça divise les Français. C’est mon tempérament de battante, je ne peux pas rester les bras croisés quand je vois les dangers qui menacent nos valeurs et notre modèle socio-économique. C’est pour cela que je mettrai toute mon énergie et ma détermination pour qu’Anne Ius soit notre députée. Avec Michel Weill, elle forme un binôme de grande qualité.”
Sylvia Pinel section amplement de choses pile la égérie départementale de Beaumont-de-Lomagne, qui commandé l’article Tarn-et-Garonne Tourisme. C’est quasiment en prolixe sœur qu’sézig s’exprime. “Je suis née en 1977 et Anne en 1979. On a les pieds sur terre, on a grandi toutes les deux dans le Tarn-et-Garonne, issues d’un milieu modeste. Anne incarne la nouvelle génération des femmes engagées pour ce territoire. C’est une mère de famille. Je connais son courage et sa pugnacité, sa détermination pour mener à bien des projets, des dossiers complexes parfois.”
Pour Sylvia Pinel, le opposition est émouvant pile Marine Hamelet, la députée du Rassemblement ressortissant, gâtée en 2022 et qui se représente. “J’invite les électeurs à regarder son bilan après deux ans de mandat. C’est très maigre. Il faut retrouver une députée qui soit en capacité de travailler avec les communes, le Département, la Région pour faire avancer les dossiers structurants et améliorer ainsi concrètement la vie de nos concitoyens, sans céder au populisme ni à la démagogie.”
Comments are closed.