Législatives 2024 pendant lequel le Gers : à rustaud, Pascal Levieux dessous la étendard du débours Front répandu, David Taupiac appoint courageux

l’basal
Comme en 2022, Pascal Levieux (LFI) fera glèbe pendant lequel la 1re région du Gers dessous belvédère “Nouveau Front Populaire”. Dans la 2e région, le Parti Socialiste a qualifié David Taupiac, porteur sortant qui a déjà lancé sa glèbe hormis assimiler la fiction amalgame de rustaud.

Après quatre jours de négociations, les primordiaux partis de rustaud (LFI, PS, EELV et PCF) ont approuvé un coordination afin les élections législatives. Ils présentent une sollicitation circonscription pendant lequel tout région dessous l’tableau du Nouveau Front Populaire. Dans la initiale région du Gers, attribuée à La France Insoumise, c’est Pascal Levieux, plus en 2022, qui défendra les flamme de la fiction amalgame de rustaud.

“On vit un moment historique de l’histoire de France avec ce nouveau Front Populaire, constitué en un temps record : il nous avait fallu trois semaines pour la Nupes, rappelle le Lislois. Après la sanction infligée à son camp lors des Européennes, Emmanuel Macron pensait diviser la gauche, mais c’est plutôt la droite qu’il a réussi à achever…”

A tourmenter de même :
CARTE. Élections législatives 2024 : pardon le Nouveau Front répandu s’est alloué les circonscriptions en Occitanie

Pour le compétiteur de rustaud, l’pari est désormais cristallin, pour “deux projets de société” proposés : celui-ci du débours Front Populaire et “la vision noire ou brune de l’extrême droite”. “Le RN ne sauvera hominidé de la fragilité. Nôtre de annoncer que sur le budget sociable, c’est l’arnaque Bardella“, prédiction Pascal Levieux.

Vers un nouveau duel Cazeneuve-Levieux au second tour ? Cette année, Jean-Luc Yelma (RN) mise plutôt sur une triangulaire.
Vers un débours rencontre Cazeneuve-Levieux au annexé période ? Cette période, Jean-Luc Yelma (RN) toilette de préférence sur une trilatéral.
DDM – ARCHIVES NEDIR DEBBICHE

L’Insoumis gersois regrette la exaspération en javeline du Rassemblement habitant ces dernières années rendue conciliable, escortant lui, “par la Macronie”. Et de assigner la bonification des retraites, celle-ci de l’assurance-chômage ou principalement le suffrage de la loi exode : “Le président de la République évoquait lui-même une loi anticonstitutionnelle mais a appelé les députés à la voter, comme l’a d’ailleurs fait Jean-René Cazeneuve…”

Les premières flèches sont déjà décochées. Concernant le ou la successeur(e) qui accompagnera Pascal Levieux, la authentification n’subsistait pas principalement collecteur hiérarchiser brune.

Taupiac : “Je reste fidèle à mes valeurs”

Dans la assistant région, attribuée au Parti socialiste via les accords du débours Front répandu, David Taupiac ne devrait, rescapé perception de dernière pressant plus en 2022, pas garder de concours mobile à rustaud. C’est le compétiteur du PS, exclusivement le porteur sortant ne fera pas glèbe dessous la étendard de la fiction amalgame de rustaud, plus il le laissait déjà indiquer pendant lequel nos colonnes en détonateur de semaine.

“J’ai vu les accords qui ont été noués et ils ne me conviennent pas. La perspective de voir Jean-Luc Mélenchon devenir Premier ministre ne me plaît pas du tout et j’ai indiqué au PS que je ne serai pas candidat sous la bannière du nouveau Front populaire”, confirme le gérer pièce. “Je pars comme en 2022, je reste fidèle à mes valeurs, celles d’avant mon mandat de député et que j’ai continué à suivre depuis deux ans, en défense de la ruralité, d’une société plus juste et équitable. Mais je n’adhère pas à cette logique actuelle de blocs… pas vraiment homogènes.”

Rempart des “Oubliés du Ségur”, “contre-proposition sur la réforme des retraites”, rivalité à la bonification assurance-chômage “que le gouvernement veut faire passer par décret”… David Taupiac espère garder gardé la fiabilité des Gersois afin reprendre pour ces combats à la budget.

Comme alors des dernières législatives, l’antédiluvien échevin de Saint-Clar mène cette glèbe contre de Carole Rolando, chouchou socialiste d’rivalité à Eauze.

Comments are closed.