Législatives 2024 : une plage des postiers peut-elle restituer la partition des plis électoraux imaginaire ?

l’fondamental
À maints jours du originaire jaquemart des élections législatives anticipées, des note de plage ont été déposés à la Poste. La CGT épreuve une “juste répartition du gâteau” que représente, disciple lui-même, la intention de partition des plis électoraux moyennant la Poste.

“Ces distributions de plis électoraux constituent une manne financière pour la Poste, 80 millions d’euros par tour. Nous voulons simplement notre part du gâteau ! Sans les postiers, ils ne sont rien”, c’est en ces termes que la CGT FAPT (Coalition des employés du position des activités postales et de télécommunications) du Lot a relayé l’exhortation individu de l’entente syndicale, moyennant un “partage des richesses et un vrai service public postal de qualité”, en vue du originaire jaquemart des élections législatives.

A tourmenter en conséquence :
Législatives 2024 en Lot-et-Garonne : les napperon de la annonce électorale pendant un pressier agenais

Le auteur indécis Fabrice Metge confie diligent été supposé par la pilotage départementale de la Poste pourtant évalue que les mesures compensatoires proposées ne sont pas suffisantes. Il existe mais avoir un soulagement entier moyennant la partition des professions de foi électorales, chez le rappelle la pilotage de la Poste en Occitanie.

Compte tenu des délais d’organisation de ces élections et pour reconnaître l’engagement des postiers dans ce contexte particulier, cette distribution fera l’objet de mesures exceptionnelles. Les heures supplémentaires réalisées par les postiers travaillant sur la distribution des plis électoraux seront ainsi majorées à hauteur de 200 % du taux de rémunération, quel que soit le jour. Par ailleurs, si un postier est sollicité sur un jour de “hémistiche” durant les semaines de distribution, une prime lui sera allouée”, avance-t-elle.

Des note de plage au hasard des Européennes, déjà

Des mesures insuffisantes moyennant les gens postiers qui exigent à elles “part du gâteau”. Mais ces note de plage n’inquiètent pas la Poste, ils seraient bien fréquents en amplitude électorale. L’affaire l’assure : “la direction a reçu l’ensemble des organisations syndicales pour discuter de l’organisation de ces distributions”.

A tourmenter en conséquence :
Législatives 2024 : la bagne des imprimeurs faciès aux délais de prairie resserrés chez le Tarn-et-Garonne

“L’ensemble des équipes est mobilisé, avec le souci de garantir de bonnes conditions de travail à tous les facteurs concernés”, ajoute la Poste. Les professions de foi des candidats devraient atteindre à durée et en durée pendant les électeurs, chez moyennant les élections européennes où l’affaire a pu épargner sur “l’engagement et le travail des postiers qui ont distribué les 47 millions de plis électoraux”.

Comments are closed.