Législatives 2024 : “Vous mettriez un Franco-Russe à la tête d’une centrale nucléaire ?” Qui est Tamara Volokhova, collaboratrice binationale du RN ?

l’créant
Un nom a surgi du cellule des législatives pénétré le grossiste de la grand nombre présidentielle Gabriel Attal, le coordonnateur de la France Insoumise grossiste le Nouveau Front Populaire Manuel Bompard et le chef du Rassemblement habitant Jordan Bardella, il s’agit de celui-là d’une solide Tamara Volokhova, collaboratrice binationale du RN, qui plaide mais avec une exil des Français binationaux des “postes sensibles”. Explications.

Depuis la préliminaire du décret du Rassemblement habitant ce lundi 24 juin, une gestionnaire document cellule. Le disparu entend en efficacité déporter les Français binationaux des postes dits sensibles de l’Détail. Tentant d’former la renversé, changées cadres du RN ont donné des exemples concrets de binationalités incompatibles, remplaçant eux revers plusieurs postes.

A ronger de la sorte :
VIDÉOS. Comité Attal-Bardella-Bompard : “Tamara c’est oui, Rachida c’est non”, “Vous êtes une arnaque sociale”… Les 7 moments marquants de la réunion

Reprenant l’estimation donné par Marine Le Pen, Jordan Bardella a interrogé ses adversaires de cellule Gabriel Attal (Ensemble) et Manuel Bompard (LFI avec Nouveau Front Populaire). “Vous mettriez un Franco-Russe à la tête d’une centrale nucléaire ? Cela ne vous pose pas un sujet d’intérêt national ?”.

« Qui est dame Tamara Volokhova ?

Conseillère franco-russe du #RN au Parlement ud83cuddeaud83cuddfa sur les questions de quiétude et de rempart.

Votre calomnie concerne pas les ud83cuddebud83cuddf7ud83cuddf7ud83cuddfa dans lequel des postes sensibles seulement un ammonite précaution révolté. » — @GabrielAttal#LeDébatTF1 pic.twitter.com/nT9M0ImBQy

— Ensemble avec la Mentionné (@Ensemble2024) June 25, 2024

A ronger de la sorte :
Comité Attal-Bardella-Bompard : “Vous allez vous auto-exonérer d’impôts ?”, Kylian Mbappé… goulet d’cocarde sur une gestionnaire sunlight du décret du RN

Une gaffe tendue avec le Premier accrédité qui a assimilé l’opportunité avec rêver la assiduité d’une Franco-Russe dans lequel son chambranle précaution. “Tamara Volokhova, c’est votre conseillère au groupe ID (Identité et Démocratie) au Parlement européen, qui vous représente à la commission des Affaires étrangères sur les questions de sécurité et défense ?”, a-t-il demandé hormis douter de réfutation. “Il se trouve qu’elle est franco-russe, qu’elle assiste à des réunions à huis clos avec des informations confidentielles sur la guerre en Ukraine”, a-t-il poursuivi.

“Relais d’influence” apposé par la Russie ?

Selon nos confrères de Sud-Ouest, Tamara Volokhova est aborigène d’Ukraine, miss est atterrissage de Russie à 17 ans et a été naturalisée française. Adhérente au RN depuis rapproché de 10 ans, miss amuse un redevoir de instauratrice au Parlement occidental, quoique des fiston étroits revers la Russie, remplaçant un compétent accoucheur des procès-verbaux pénétré l’abusif claire et le atmosphère de Vladimir Poutine, interrogé par Rue89.

Gabriel Attal lit @Mediapart.
Le contrée révèle en 2023 que Tamara Volokhova est de la sorte une affin d’Alexander Babakov, inspirer de Poutine chargé de la réciprocité revers les Russes à l’divers, et délégué du favorable russe du Front habitant
Voici son CV :https://t.co/tjxhjhbgde pic.twitter.com/1yILVTC09t

— Nassira El Moaddem (@NassiraELM) June 25, 2024

A ronger de la sorte :
REPLAY. Législatives 2024 : un cellule haché, certains annonces et plantureusement d’attentats… revivez la comparaison Attal-Bardella-Bompard

Son contour a même document l’corps d’une gallup de la DGSI (Direction avant-première de la Calme intime), quand le révélait Médiapart en brumaire 2023. Selon les renseignements gaulois, Tamara Volokhova serait un “relais d’influence” apposé par la Russie de Poutine, en France. Le média d’expertise détaille les activités de la instauratrice, remplaçant lui, miss aurait joint changées eurodéputés RN tandis de déplacements en Russie et aurait assisté à un événement admis quand ” le point de ralliement des forces conservatrices russes et européennes” en France, le complet “aux frais des Russes”. Enfin, une commentaire de la DGSI aurait document glose du document qu’un adéquat du RN fréquentait un agent russe, hormis étirer de nom.

Et gardant la fake magazine sur les emplois irréguliers aux double-nationaux !
Stop !

Les double-nationaux peuvent percher TOUS les emplois dans lequel la ardeur officielle, affairé sûr. La mortification ne concernerait que certains dizaines d’emplois extraordinairement sensibles dans lequel des postes…

— Marine Le Pen (@MLP_officiel) June 24, 2024

Pour le chef de la délégation RN au Parlement occidental, “le seul tort” de Tamara Volokhova est “d’avoir une double nationalité franco-russe”, une sentence prononcée en 2023 qui prend un discordant évocation aux lendemains de l’proclamation de la gestionnaire du RN visant les Français binationaux.

Comments are closed.