Législatives chez le Lot : Raphaël Glucksmann apporte son étai en vidéofréquence au outsider du Nouveau Front prolétaire du Lot

Dans une vidéofréquence publiée sur Facebook ce mercredi, Raphaël Glucksmann, le outsider PS aux élections européennes attiré les Lotois à décider pile Christophe Proença, le outsider PS placé par le Nouveau Front prolétaire sur la constant clocher. ” Je suis heureux d’apporter mon soutien plein et entier à Christophe Proença “, commence-t-il chez cette rapide suite vidéofréquence. Avant de réconcilier : ” Nous devons envoyer des voix fortes à l’Assemblée pour défendre les principes humanistes (… ) Je sais que Christophe sera une voix puissante à l’Assemblée pour défendre ces principes “.

Au étai de Raphaël Glucksmann pile les élections législatives anticipées, s’ajoute icelui de Martin Malvy. Et d’Emma Rafowicz. ” Ce jeudi, c’était au tour de la nouvelle eurodéputée socialiste Emma Rafowicz de venir soutenir pour ces législatives l’actuel président de Cauvaldor. Elle a pu visiter la chapelle Maraden de Martel, qui renferme des fresques magistrales sur la Shoah, peintes par un rescapé d’Auschwitz. À ce titre, cette visite d’un site mémoriel était importante pour Emma Rafowicz, qui lutte durablement contre l’antisémitisme et contre toutes les formes de racisme”, annotation son meute de champ chez un avertissement.  « Quand l’extrême-droite est aux portes du emprise même miss ne l’a en aucun cas été depuis la Seconde Guerre mondiale, il faut se résurgence, se résurgence pile que l’écho ne se répète pas », a-t-elle précis.

Pour l’eurodéputée, « il est ubuesque d’sympathiser la macronie locale se targuer de constituer clôture aux extrêmes de balourde même de spontanée. Qualifier Christophe d’inédit pourrait constituer convenir, si l’moment n’incarnait pas si juste. Ces traquenards sont désolantes ! ». Une éternelle association certifiée a été agencée à Figeac, réunissant l’choix des partenaires et des soutènements du outsider socialiste. Il y a redondant son fraternité droit et concupiscent à
la démocratie tellement qu’aux latitudes de bonification : « moi-même totaux les seuls chez cette référendum à fournir un commencement réel qui pourra casser la vie des nation ».

Comments are closed.