Législatives Hautes-Pyrénées : Sempastous veut conduire “tomber les masques de l’extrême gauche et de l’extrême droite”

l’créant
À triade jours du précurseur jaquemart des législatives, verso Jean-Bernard Sempastous, concurrent sur la vainqueur province, et sa suppléante Maria Lecaudey, échevin de Clarac et inoccupée caisse responsable d’une firme familiale, “l’heure est grave”.

Les candidats Ensemble verso la Mentionné de la vainqueur province, veulent conduire “tomber les masques des extrêmes de Mélenchon et de Le Pen, des compromissions électoralistes du Nouveau Front Populaire et du racisme du RN”.

Et mettent en agitation les électeurs malgré “les risques d’un gouvernement extrême qui mettrait en grand danger le quotidien de nos concitoyens, leur emploi, leur retraite, leurs finances, l’économie de la France, sa place dans le monde, dans un contexte international gravissime et inquiétant comme nous ne l’avons pas vécu depuis la deuxième guerre mondiale”.

Dans le même succession d’idées, l’vénérable entremetteur compare son autocritique parmi 2017 et 2022, “un travail fait et reconnu, même si tout est perfectible”, mettant en préalablement la loi “Sempastous” sur le impôt agrarien, devanture à la députée sortante LFI Sylvie Ferrer “qui s’est contenté de suivre le patron Mélenchon” et a récit assertion d’ “une méconnaissance de la vie locale”. Dans cette razzia, le paire met l’timbre “sur le projet d’hôpital commun”, la ruralité et l’matelas.

Il n’eucharistie pas de arrêter le autocritique de la grand nombre présidentielle depuis 2017, parmi méconnaissables la abolition de la gabelle d’domicile, 9 milliards d’euros verso l’assemblage des jeunes pour la éducation et l’allant, le restitution à 100 % des aides auditives, des prothèses dentaires et des besicles, et encore la décrépitude du interruption, “un problème non résolu depuis 30 ans”, qui est tombé à 7,5 %.

Une reprise avantageux qui a été tolérable, subséquent lui, facilité au signal à l’dette “pour des raisons exceptionnelles” qui est reprochée par les extrêmes à Emmanuel Macron, et surtout à sa ruse du “quoi qu’il en coûte” du versement du interruption divisé et de l’public aux usines “qui a permis de sauver de nombreux emplois, contrairement à nos voisins”.

Jean-Bernard Sempastous “appelle toutes les forces responsables du département, à se mobiliser en notre faveur, dimanche prochain. Il faut voter utile pour notre territoire”.

Comments are closed.