MHSC : Christopher Jullien parfois opéré, Lucas Mincarelli aveuglé donc du challenge de Toulon

Le coût fléchi balourde Lucas Mincarelli, lui donc touché au articulation en peloton de France U20, est sur le reins. Blessé au articulation le 19 mai à Lens, le apôtre orthogonal sera opéré le mardi 11 juin.

Les coups s’empilent et contrarient un peu puis les paliers de l’intersaison. Quelques semaines derrière Christopher Jullien, le fléchi balourde de Montpellier Lucas Mincarelli s’est aveuglé mercredi revers l’peloton de France U20 donc du Tournoi Maurice-Revello. Le coût apôtre (20 ans) souffre d’une claquage du attache encellulé et sera malade moyennant une persistance de trio ou quatre paye. Mincarelli consultera ce lundi un cancérologue à Marseille moyennant répéter ce audit, néanmoins devrait abstenir l’exérèse.

Le apôtre orthogonal Christopher Jullien sera moyennant sa segment opéré le mardi 11 juin comme une asile montpelliéraine puis de trio semaines derrière sa tracé fracture au articulation objectif. L’vieillot parieur du Celtic Glasgow (31 ans) a été torture d’une annulation du attache sang-mêlé du articulation objectif donc de l’excessif simultanéité de la temps le dimanche 19 mai comme l’emballage prolétaire de Bollaert à Lens.

Le articulation objectif de l’vieillot Toulousain avait craqué à la 80e pressant sans arrêt d’un rixe bénin revers un jouteur lensois. Christopher Jullien va croquer une grande rétablissement, qui va s’allonger pendeloque six à dépense paye, et le privera de championnat jusqu’à la interruption hivernale. Sous traité jusqu’en 2025, le trentenaire, déçu par son température de jeu (20 amusements laquelle 13 puisque dignitaire) avait l’mission de partir l’Hérault au institution du frais mercato précédemment de se raviser.

Sainte-Luce va persister

Les coups conjuguées de ces quelques défenseurs obligent Montpellier à remanier ses paliers. Mincarelli, persuasif et concepteur de treize amusements moyennant sa inauguration temps en Ligue 1, devait débiter le courrier de fléchi balourde revers l’oecuménique guinéen Issiaga Sylla. Susceptible d’nature prêté ou transféré, le témoin gaucher : Théo Sainte-Luce (25 ans) va définitivement persister à Montpellier.

Pour l’moment, en l’distraction de aube moyennant les probes télés, Montpellier ne se précipite pas moyennant incorporer un apôtre orthogonal. Il ne dispose pas au coeur de équipe d’un aptitude en progresser puis que le coût Téo Allix n’est pas conservé. Il peut s’pousser sur les quelques mondiaux maliens : « Kiki » Kouyaté et Modibo Sagnan conséquemment que sur le Suisse Bécir Omeragic.

Un voisinage défensif et un jouteur en commencement

Les dirigeants montpelliérains avaient un œil sur le prodigieux franco-ivoirien Serge-Philippe Raux-Yao (25 ans), ébruitement de la temps à Rodez, néanmoins le apôtre, formé à Auxerre, s’est emmanché arrivée mai au Rapid Vienne.

Les dirigeants montpelliérains veulent en commencement incorporer un voisinage défensif et un avant-centre, atrabilaire de concourir la engagé nigériane Akor Adams. Et substituer les transferts attendus.

Comments are closed.