Narbonne. Quel est ce faction mystérieux à ouverte ?

l’créant
A ouverte sur l’tablier politicien, l’Union des droites vient d’affleurer sur le Narbonnais, en même temps que, quant à maître de ligne, Alain Brun. Eclairage.

Union des droites est un circulation né il y a peu dans lequel la paysage des élections municipales simplement, qui, à l’prédiction de la pourriture de l’Assemblée nationale a mis les bouchées sosies quant à ces élections législatives.

Ces militants se rangent ensuite la sollicitation du maître d’usine Alain Brun et de sa suppléante Marie-José Mateu, immobile.

Il rassemble un escouade de public de convictions hardiment à ouverte. Gérard Déjean, patron de plantation, qui a réglé les campagnes de Jean-François Daraud en 2017 et 2020, définit par conséquent le circulation : “Le mouvement a rencontré Les Républicains, sans pour autant les rejoindre. Nous ne partageons pas les idées de l’extrême droite à 100 %, ni celles des Républicains à 100 %. Nous sommes des pragmatiques, mais pas des sectaires : nous sommes des gens de droite sur l’échiquier politique, nous piochons ce qui nous convient, car nous ne voulons pas entrer dans une instance donnée. Car nous savons parfaitement que les partis, pour recueillir des suffrages, font des promesses qu’ils ne pourront jamais réaliser”.

En appréciation, “nous avons chez nous des gens qui sont proches des Républicains, des gens proches du RN et des gens proches de Reconquête ! Nous nous associons à une partie des programmes de chacun, sans adhérer totalement aux partis. Nous ne sommes pas fermés aux bonnes idées”.

Comments are closed.