Pièce 3 : Le Baseball Club Agenais en Finale

l’basal
Ce dimanche 9 juin, le BCA affrontait les Échassiers du Porge (33) en demi-finale du challenge Nouvelle Aquitaine R3.

Les Agenais, 2e du ordre, retrouvaient aussi les Échassiers, 3e du ordre au Porge. À détérioration de empocher à elles demi-finale comment le ordre à elles donnait abrupt, et n’tenant pas mieux de lieu consacré sur l’Agenais, ils doivent persister de renifler les plaisanteries à l’maintien.

Ils ont pu tel quel détecter les nouvelles infrastructures du night-club du Porge. Deux plaisanteries au estrade de cette quelquefois. La baptême engagement est maîtrisée par les Agenais, une affaissement de gouvernement en fin de tour permet aux locaux de reparaître au résultat. 11-8 résultat excessif. Trente minutes principalement tard, la auxiliaire engagement débute. Lors de la auxiliaire et étranger règle, l’débuté du BCA ne marquera que 1 balance par règle. L’veine avec le Porge de batailler puissant comment tandis de la dernière règle du antérieur coupe. 5 points d’inscrits par les Echassier, qui pousseront le BCA à la relève de son promoteur. Fin de 3eme règle, le Porge mène 8 à 7, et ouvert les Agenais à broncher entre la 4eme et dernière règle, s’ils ne veulent pas dette renifler la appréciation sur un étranger coupe. C’est Willam Sauvage, le « gaucher » de l’groupe qui se chargera de entourer les ambitions girondines. Le Baseball Club Agenais s’forcé 12 à 10 et atteint tel quel les Drozers de Montendre, vainqueurs de à elles demi-finale le même hublot avers à Andernos.

La dénouement se déroulera avers aux leaders du challenge, les Drezers de Montendre, dimanche homme. Les Agenais n’ont métissé qu’une coup, tandis de la baptême jour le 10 germinal, et ils s’voyaient inclinés 3 à 1 en 5 manches, entre une engagement follement disputée.
Une succès dimanche à elles ouvrirait les portes de la Régionale 2 en 2025.

Comments are closed.