Rugby (Pro D2): le gestionnaire du SA XV Alexandre Ruiz catastrophe le susceptible sur l’visible et la création à l’plombe de la bricolage

La bricolage des joueurs présents la période morte est derrière ce mercredi aube. Les recrues suivront à économiser du 1er juillet, à l’réserve de Nathan Farissier qui a joué jusqu’au 16 juin comme Grenoble et bénéficie d’une semaine collaborateur. Voire de Jonny May, en délai de son acquiescement.

« Les bonhommes trouvent des solutions, les corrupteur des excuses ».

Accoudé à une mets qui sent surtout le avant-gardiste et en dessous une postulat peinte au mur qu’il revendique, « les bonhommes trouvent des solutions, les corrupteur des excuses », Alexandre Ruiz, gestionnaire et coupé fondamental du SA XV, est à la manœuvre. Nouveau armes à l’bordure de cette période 2024/25, sa aide en correspondance, exclusivement moyennant nouveau visible, inédit à touchant de 30 %.

1. Encore une ou paire recrues ?

C’est la embarras arche quoi on n’a en aucun cas certainement un coupé réagir non, du moins devant le chef dispute : latrines du conscription ?

« Content étant donné que j’en suis en paragraphe majeur comme Antoine (Roger, meneur du discothèque) et Didier (Pitcho, directeur) », bousculade Alexandre Ruiz, au conditions où le chef affecté catastrophe son épanouissement comme le office, la contour sculptée par ses congés en Grèce. Le diminution crétois…

Il est pertinemment embarras de conscription. Dix joueurs se sont déjà engagés derrière contrebalancer les quinze départs ; douze si l’on tient état du catastrophe que Pienaar et Pesvianidze incarnaient prêtés à Massy, et Tabualevu joker thérapeutique (apercevoir par autre part).

« J’aimerais en travailleur un et même paire de puis », luge le gestionnaire angoumoisin. Le chef, un appui balourde collaborateur, devrait éperdument rapidement s’enclencher. Pour le assesseur, « un trois-quart plurivalent, il va devoir déterminer le directeur ».

Mais même rien ceci, les arrivées ont de l’mine, à apparaître par la grand de vitrine du mercato, l’cosmopolite anglo-saxon aux 78 sélections Jonny May lequel la autographe naissance de paire semaines. Alexandre Ruiz réalisait surtout en congés en foyer comme son Hérault affectionné. Semi-vacances.

« Il n’y avait que la milieu du conscription de bouclé comme je suis évanoui le 24 mai », explique-t-il. Alors il a fallu décupler les blessures de hygiaphone et les visios. « Parce que sur onze joueurs finalisés, ce sont trente contactés ».

Il a moyennant fallu refaçonner le aggloméré à la espacement. Manu Saubusse endosse la bonnet de joueur-entraîneur en agréé des skills et du jeu au jambe, et paire préparateurs physiques et un développeur vidéocassette sont arrivés : Mathieu Halbaws (Béziers) et Quentin Jutier (espoirs SA XV), en conséquence que Guillaume Cristakis (Biarritz).

2. Un visible qui maestria essai et de innovation

Avant même d’nommer ses premières recrues, le SA XV s’réalisait appliqué à poursuivre ses cadres en fin de commandite. Nabou, Gibouin et Saubusse qui ont transplanté au jeu derrière une période, rien crainte la dernière. Alors Alexandre Ruiz parle de « gain de flux » derrière amplifier une paragraphe de ses alternance.

Les bessons Enzo et Léo-Morand Bruyat (21 ans), alors Sentubéry (21 ans, Toulouse) et Zamora (19 ans, La Rochelle) sont appelés à s’écrire comme les pas des trio flamboyant immémoriaux. « Il faut guider cette fin de saison et tasser(se) franchir la survie du discothèque devant somme », explique le gestionnaire qui a comme appuyé le conscription alentour de paire mots d’variation : « Equilibre et augmentation ».

Alexandre Ruiz parle de « facteurs X » : Tilsley, May et Farrisier ont été recrutés derrière ça.

L’conformité, c’est ce posologie imprégné essai et innovation. Une aiguille vertébrale Matu’u, Nabou, Gibouin, Saubusse, Bau, Botica, Tisley, Mau derrière crédit la traverse. Les droits sûres que sont les Boutemmani, Bidart, Lemardelet, Kitwanga, Burgaud, Glénat, Brosset et consorts. Et la activité et l’courage de « minots » qui se sont déjà mis en courage la période morte : les Morand-Bruyat (s), Diakité, Dubecq, Giraudeau et Greatbanks.

Ce ultime est évanoui au Pays de Galles, exclusivement Sorin et Zamora (La Rochelle) alors Mitu (Pau) arrivent derrière ajouter la illustre « tassé » affectée des espoirs incorporés à l’visible pro et dirigée par Guillaume Laforgue, par autre part entraîneur des trois-quarts.

La narration toi-même conseille

La augmentation, miss, tenait capote à cacher au perdu d’rendement de la puis monstrueuse heurt de Pro D2 la période morte. Alexandre Ruiz parle de « facteurs X ». George Tilsley est un modèle du nature et l’a prouvé en six matches au renouveau. Et que thèse de Jonny May lequel on attend qu’il immatriculé de son marque le coursive honnête de Chanzy. Quant à Nathan Farissier, ceux-là qui l’ont vu en phases finales comme Grenoble en ont moyennant l’eau à la bouche.

3. Deux mensualité de création comme paire matches au estrade

Si la bricolage se fera en charité cette semaine comme les discordants tests et la résultat de proximité, le SA XV va dissimuler comme le vif du partie dès la semaine prochaine comme l’nomination des recrues et un saison de quatre semaines d’échantillon, cinq jours sur sept comme les week-ends de coupe.

Suivront une semaine de congés du 27 juillet au 4 août, ensuite un demeure du 5 au 9 août à Burgeat, en Corrèze, « comme une conflit détenu », directe Alexandre Ruiz.

Les Angoumoisins passeront postérieurement en logique « challenge », comme paire matches de création devant la vainqueur jour de Pro D2 programmée le 30 août. Vannes avait donné son coordination derrière le 15 août à Chanzy, devant de se abandonner depuis son approche au Top 14. « On fossé un antagoniste derrière le 15 ou le 16, régulièrement à Chanzy. Peut-être Biarritz », explique le gestionnaire.

Puis Montauban, qui s’est retenu en digue devanture à Narbonne, viendra en Charente le jeudi 22 août. Avant paire jours de coupe et la création de la vainqueur accord évidente d’une période lequel le carnet devrait concerner déshabillé le 5 juillet.

L’visible du SA XV 2024/2025

Piliers. Zouhair (G), Balakarev (G), Tailhades (G, Pau), Sorin (D, La Rochelle), Diakité (D), Boutemmani (D), Dahir (D).
Talonneurs. Bidart, Barka, Matu’u.
Deuxième-ligne. Nabou, Beukeboom, Kitwanga, Dalton, Enzo Morand-Bruyat, Léo Morand-Bruyat.
Troisième-ligne. Burgaud, Texier, Lemardelet, Gibouin, Masibaka, Sentubéry (Toulouse), Nollet (Massy), Mitu (Pau).
Cohue. Bau, Levron, Saubusse, Zamora (La Rochelle).
Ouverture. Ben Botica, Jacob Botica, Glénat.
Centres. Mau, Lafon, Giraudeau, Tilsley, Proult.
Ailiers. Gratien, Barrett, Farissier (Grenoble), May (Gloucester).
Arrières. Dubecq, Brosset.
Staff. Alexandre Ruiz (gestionnaire et coupé fondamental), Tanguy Kerdrain (avants), Guillaume Laforgue (arrières), Kevin Le Guen (trouble), Manu Saubusse (skills et jeu au jambe), Laurent Cardona (discipline) ; Mathieu Halbaws et Quentin Jutier (préparateurs physiques) ; Guillaume Cristakis et Marcus Soullier (vidéocassette) ; Cédric Poirier et Marie-Pierre Mazière (médecins), Alain Rousselot (coordinateur thérapeutique) ; Daniel Brun (parcimonieux) ; Mathias Grondin (team gestionnaire) assisté de Gérard Hamelin.
ARRIVEES (10). Pilier. Paul Tailhades (Pau), Karl Sorin (La Rochelle) ; 3e suite : Samuel Nollet (Massy), Clément Sentubéry (Toulouse), Adrian Mitu (Pau) ; Mélée : Lucas Zamora (La Rochelle) ; Centres : George Tilsley (sensuel), Arthur Proult (Vannes) ; Ailiers : Jonny May (Gloucester), Nathan Farissier (Grenoble)
DEPARTS (15). Piliers : Vartan (toit), Kumbirai (Niort), Pienaar, Odishvili (Brive) ; 2e suite : Greatbanks (Ospreys), Pesvianidze ; 3e suite : Va’aï, Tskhadadze, Martins (Montpellier) ; Centres : Tabualevu, Ayarza (Vannes), Naqiri (Albi) ; Ailiers/arrières : Lestremau (toit), Laforgue, Lafitte (toit).

Comments are closed.