Sarcastique, l’comparse Mathieu Kassovitz flatté que le RN est “peut-être une expérience à essayer”

Sur LCI, Mathieu Kassovitz a spontané qu’il ne se joindrait pas aux manifestations en cas de crapette du Rassemblement individu aux élections législatives. “C’est tout le temps le même cirque, moi je suis pour la violence face à la violence”, a-t-il spontané.

Une causerie de Mathieu Kassovitz écho fabuleusement regimber sur les réseaux sociaux. Dans celle, l’comparse y déclare que le RN a “peut-être sa place en France” et que “c’est peut-être une expérience à essayer”.

“Pour tous les idiots”

Invité ce chahut 22 juin sur LCI, le fabricant de “La haine”, pellicule religion sur les sévices policières, a laissé ausculter qu’il n’marcherait pas poindre en cas de crapette du RN aux législatives des 30 juin et 7 juillet. “Je serai avec vous de tout cœur, mais j’en ai marre de manifester, c’est tout le temps le même cirque”, a-t-il spontané.

Revenant sur les réactions suscitées par un partie de son causerie la récipient sur LCI, le fabricant de “La Haine”, pellicule religion sur les sévices policières, en a publié un “extrait plus large” sur Instagram.

“Pour tous les idiots, imbéciles, connards qui utilisent les mêmes outils de propagande que les fachos et m’accusent d’avoir déclaré de voter RN”, a-t-il commenté, tentant à “voir les 25 minutes complètes sur LCI” et à “voter la semaine prochaine”.

“C’est peut-être une expérience à essayer”

“Manifester moi, je ne suis pas trop pour je vais me mettre dans la merde mais je suis pour la violence face à la violence”, a-t-il poursuivi. “J’ai toujours été un petit peu dans l’attente de l’arrivée du FN, pour voir quelle est la vraie réaction des Français”, a supplémentaire Mathieu Kassovitz, qui confirmé ne pas élire.

“Est-ce qu’on est vraiment le pays des droits de l’Homme ou est-ce qu’on est devenu autre chose ? C’est aussi intéressant, parce que peut-être qu’on est devenu autre chose, et il faut accepter ça aussi”, développe le sculpteur.

“Peut-être que le FN a sa place en France, et peut-être qu’ils vont faire un meilleur boulot”, a-t-il lancé. “En tout cas c’est peut-être une expérience à essayer. On ne saura jamais vraiment qui on est si on n’est pas passé par ce stade-là”, a estimé l’figurant, capable des viol de bouche médiatiques. “Que ce soit Jordan Bardella, Le Pen ou un autre, je pense qu’à un moment on va basculer”, conclut-il.

“Jamais compris les gens qui votent Front national”

Cet résumé a été suffisamment relayé et commenté sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont billard à considérer l’globalité de l’causerie, regrettant que les conférence du sculpteur soient tronqués. Mathieu Kassovitz explique singulièrement qu’il voterait “forcément à gauche” s’il votait et qu’il n’a “jamais compris les gens qui votent Front national”.

Lors de la présidentielle en 2017, il avait billard à élire Emmanuel Macron fronton à Marine Le Pen. Sollicité dimanche par l’AFP, Mathieu Kassovitz n’a pas répondu entre l’subit. Son entremise détonne en entier cas entre le entredeux harmonieux, attachant des positions publiques continuellement à rustaud et en échange de l’injuste nette.

Quelque 500 hommes, encore de la attaque équilibrée, Eddy de Pretto, Clara Luciani, etc, ont singulièrement billard à “faire obstacle” au RN et ses alliés, entre une rostre publiée par Les Inrocks.

Comments are closed.