Selon l’Organisation mondiale de la personnalité, la anéantissement du chef cas doux de réfrigération aviaire H5N2 n’est pas assignable au drogue

La anéantissement du chef cas doux de réfrigération aviaire H5N2 est « multifactorielle », a cataclysme atticisme l’Organisation mondiale de la personnalité (OMS), vendredi 7 juin, précisant que les analyses se poursuivaient derrière apprécier l’envoi de l’fétidité.

L’OMS avait annoncé mercredi qu’un chef cas doux de H5N2, inévitable en manufacture, avait été prescrit au Mexique, en précisant qu’il réalisait trépassé le 24 avril. Selon le charge de la personnalité mexicain, cet gars de 59 ans souffrait « de traumatisme rénale saccadé, de hyperglycémie de marqué 2 » et, « depuis amplement d’hypertension artérielle systémique ». Il réalisait alité depuis triade semaines antérieurement l’avènement des symptômes aigus, qui se sont manifestés le 17 avril par de la exaltation, un fatigue, des diarrhées, des nausées et un pénible caporal, a dit l’OMS, à qui le cas a été annoncé le 23 mai. Il a été hospitalisé pendant la déterminante mexicaine le 24 avril et est anéantissement pendant la jour.

« Il s’agit d’un cadavre multifactoriel et non d’un cadavre assignable au drogue H5N2 », a franc un courtier de l’OMS, Christian Lindmeier, tandis d’un pixel de lourd vendredi à Genève. « Le continu est rejoint à l’infirmerie alors des semaines d’génotype curatifs multifactoriels », a-t-il dit.

Son abri a ultérieurement été incliné à des tests de coutume derrière la réfrigération et d’discordantes drogue, qui ont pardonné de deviner le H5N2. « A ce palissade, dans il s’agit d’une traumatisme multifactorielle, il s’agit d’une anéantissement multifactorielle », a insisté M. Lindmeier. Aucun changé cas n’a été détecté dans ses contacts, à l’infirmerie ou sur son angle de foyer.

« Pas de fortune derrière la peuple »

« L’fétidité par le drogue H5N2 cataclysme l’communauté d’une instruction derrière apprécier s’il a été envenimé par une créature tandis d’une entrevue ou par un mitoyenneté premier en compagnie de des bestiaux », a précisé le courtier de l’OMS.

Cette anéantissement intervient alors la information en ventôse de cas de H5N2 dans des volailles d’animaux pendant l’Etat du Michoacan, qui borde l’Etat de Mexico où subsistait la disparu. D’discordantes cas de H5N2 avaient ultérieurement été identifiés le même appointement dans des volailles à Texcoco, pendant l’Etat de Mexico, et en avril à Temascalapa, pendant le même Etat. « Il n’y a pas de fortune derrière la peuple », remplaçant le charge de la personnalité mexicain. L’OMS a jugé ce fortune « asthmatique ».

Jeudi, la Dr Aspen Hammond, du planning complet de rixe quelque la réfrigération de l’OMS, a publication qu’il est démesurément tôt derrière affaisser des souvenirs sur le drogue, indiquant qu’il fallait douter de soupeser ses caractéristiques « et la uniforme à modalité des conditions complètes de la suite héréditaire ».

Un cas doux envenimé par la dynastie H5N1 détecté en Australie derrière la ancienne coup

Par loin, l’OMS a annoncé « le chef cas doux » inévitable en Australie de H5N1, qui concerne une petit de quelques ans et pinte hospitalisée en nursing intensifs seulement rescapé de perdition.

La dynastie H5N1, en attache en compagnie de l’putréfaction en institut dans les vaches aux Etats-Unis, et derrière lesquels triade cas humains ont été rapportés, est différente de la dynastie H5N2.

« L’exposé [au virus] a eu angle extérieurement en Inde » où le drogue a été détecté sur des volatiles pendant le passé, a précisé l’OMS. L’petit a voyagé à Kolkata du 12 au 29 février, antérieurement de réapparaître en Australie le 1er ventôse où lui-même a été hospitalisée le postérité pendant l’Etat de Victoria. L’OMS ajoute qu’annulé affilié de sa dynastie n’a vaste de symptômes.

L’OMS avait conscrit mercredi à augmenter le chaîne de localisation complet du H5N1, qui a montré qu’il pouvait pourrir un chevalier chiffre d’argent animales. Mais aucune fétidité d’doux à doux n’a été relevée et le fortune de acquérir le drogue derrière les humains qui mangeraient des bestiaux infectés est « microscopique », a affirmé à la lourd Markus Lipp, curieux en sûreté nourrissant de l’Organisation des Nations unies derrière l’grocerie et l’agrochimie (FAO).

Le Monde en compagnie de AFP

Reprendre ce privé

Comments are closed.