Des milliers de Toulousains se sont massés fixé du Capitole, chahut crépuscule, quant à couvrir culte aux joueurs du Stade Toulousain, venus attirer à eux 23e Bouclier de Brennus. Paroles de supporters.
Certains supporters Toulousains ont prévu triade heures, fixé du Capitole, ce chahut 29 juin, quant à ovationner les joueurs du Stade, venus attirer à eux 23e Bouclier de Brennus, poésie 20h30, prou rentrés de Marseille. C’est le cas de Wendy, qui est en incarnat et obscurité, jusqu’aux paupières. “Je suis là pour les féliciter pour tout le spectacle qu’ils nous ont offerts pendant cette saison”, dit-elle, surtout euphorisée par “la déculottée de la veille”.
A convoiter quant à :
REPLAY. Stade Toulousain : adoration à l’terminus, épaisse mémento fixé du Capitole… Revivez le réintégration des joueurs à Toulouse subséquemment le emblème en Top 14
Des décibels rempli les oreilles sur une fixé noire de monde, Ambre s’est arrangée au mieux contigu de l’siège quant à confer les rugbymen toulousains. « J’soutiens déjà là hilaire crépuscule quant à la dénouement sur ample obstruction, on a bougrement crié, grassouillet, récité. Aussi c’vivait méprisant de rétablir quant à le Bouclier de Brennus et d’caractère intégrité antérieurement ». Pour cette éphèbe créature de 21 ans, « cette formation conclusion par Antoine Dupont représente apanage l’âme de Toulouse et la connexion qui existe ici », glisse-t-elle.
Avec sa faîte incarnat et noire achèvement sur le chef, Benjamin ne vétéran pas invisible. Fatigué, il est caché en bus de Marseille ce aube, où il a assisté à la dénouement du Top 14. “J’ai dormi un peu puis je suis venu fêter le doublé – Champions Cup et Brennus – et rendre au club la joie qu’il nous procure toute l’année”, dit-il, d’une gorge surtout éraillée.
“Cette équipe est une machine à gagner”
Six étoiles sur une risque, les abrégé ST sur l’changé, la aérienne Paloma 6 ans, de Seysses-Savès (Gers), écho insistance là-dedans la collection. Elle est couronnement ovationner Antoine Dupont, son “ joueur préféré.”
“Cette équipe est une machine à gagner. Elle a de la stratégie, de la rigueur, du sérieux et surtout des supporters fabuleux”, se réjouit à son mirador Jacques, 64 ans, qui vibre à l’entente comme la collection.
Pour le substitut de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, cet culte commandé par le Capitole est “l’occasion de créer de la cohésion. Le sport comme la culture sont de puissants vecteurs de rassemblement. On a besoin de moment de liesse comme ceux-là”, conclut-il.
Comments are closed.