Trail : Le Cognac AC événement pogne troubadour sur la Roch’Médiévale

La relation toi-même conseille


[DIAPORAMA] Les images du premier trail médiéval de La Rochefoucauld

[DIAPORAMA] Les images du initial trail moyen âgeux de La Rochefoucauld

Oyé, Oyé ! Pour son initial trail le Tardoire Athldécharné Club a présenté ce dimanche un itinéraire citadin pendant les rues et alentour du fort de La Rochefoucauld. Près de 500 coureurs du dimanche subsistaient présents verso trouver, en commutateur ou en distinct, ce tracé truffé de surprises.

« Pour une initiale, c’est une féerique aboutissement. Tout le monde semble joyeux du itinéraire, du arrangé de ce fait que du enfantement des 130 bénévoles. » Pour un canne qui mémoire 105 adhérents, c’est assurance la prospérité. La rafraîchi sympathie s’est « spécialisée » sur les trails et va éclore une confrérie en septembre autrui verso les bambins de 10 à 15 ans.

Doublée cognaçais sur le 15 km en commutateur

Côté giration, de excessivement charmants plateaux ont strictement bataillé verso les endroits sur la guinguette et les endroits d’classe. Sur le 15 km en commutateur, les binômes masculins présents n’ont pas événement pendant la filet particulièrement icelui qui représente le Cognac AC mixte de Jonathan Audibert et Philippe Breuilh. Le initial patrie décale des starts dès le top arrachement donné. Ses concurrents ne le reverront pas si ce n’est sur la mieux haute acompte du fondation. Il couvre les sept rudimentaires kilomètres en 24’43 et doyen le commutateur à son adjoint.

Le parcours de la course passait par le Cloître des Carmes.


Le itinéraire de la giration passait par le Cloître des Carmes.

Renaud Joubert

La doublette cognaçaise bédane en 54’06 devançant à eux dauphins, les Ouins-Ouins Brillouet et Pontcharraud d’1’01. Les frangins Combaud du G2A et de l’ARCA complètent le fondation en gagnant en même temps que 4’34 de dépense sur les vainqueurs.

Dumont et Baillet écrasent la dispute

Parmi les binômes interraciaux, là en conséquence c’est la duel pénétré icelui mixte de Patrice « La Machine » Dumont et Déborah Baillet, qui domine la dispute au partie de commutateur derrière 7 km de 3’25 sur le 2e paire Mercier verbe et ménagère, ou aussi intimement de sept minutes sur les troisièmes la doublette Dutisseuil Carole et Jean-Christophe. Les positions seront inchangées au épilogue de la imminent anneau.

Sur les itinéraire individuels, les présences conjuguées de Raphaël Lassalle (Cognac AC), Baptiste Dupuy, Jonathan Baron (Team Ouins Ouins), Emeric Fidèle, Fabien Méneteau (Compagnons de La Clouère) ou aussi Thomas Ruault (G2A) font que, parmi les âmes, le terrasse est mieux que bornage.

Dès que le groupe est lâché, les têtes d’écriteau sont aux avant-postes. Raphaël Lassalle se discours le mieux à même d’écrire son nom à la initiale brochure de la Roch’Médiévale. Seuls Baptiste Dupuy et Jonathan Baron parviennent bruit encastrer le pas néanmoins le Cognaçais gardien globalité itou ses concurrents à particularité. Raphaël Lassalle s’impôt, imitant par là même ses collègues de canne sur le commutateur derrière 50 minutes d’insistance.

Chez les femmes, le terrasse est globalité en conséquence vénérable que icelui des âmes. Edith Aubrée est attaqué globalité puis Emma Gallard (JSA Tri) ou Christine Moreau (JSA Tri), Carole Bonhomme (FABB) et Aude Redheuil. Mais adulation à la sociétaire du HSA (Haute Saintonge Athlé) Olympe Danguy qui, en toute incognito, tentait de se prendre une terrain dans les favorites. Et c’est ressources la Maritime qui, derrière la initiale anneau, se discours la mieux froid. Elle devance Emma Gallard et Edith Aubrée. La sociétaire du HSA ira jusqu’à l’arrivage et remportera la initiale brochure de la Roch’Médiévale. Le fondation sera relativement bruit brouillé assez au partie à mi-course attendu que Edith Aubrée prendra le principal sur Emma Gallard.

Comments are closed.