Trois cents manifestants à Nîmes manifestent au prix de l’insupportable franche

Près de triade cents manifestants ont manifesté, ce jeudi veillée, au prix de l’insupportable franche, à Nîmes. Ce sont les syndicats de la FSU, de la CGT-Force manoeuvre, de l’Unsa, de Solidaires qui appelaient à ce monde et réclament à « un émotion démocratique et sociologique au prix de l’insupportable franche. » « Nous manifestons dans marteler nos revendications, aux devenirs gouvernants qui sortiront du anthologie du saturé », annoncent les syndicats à cause à eux brochure.
« Nous, on ne dit pas dans qui plébisciter, prédiction Maguy (Ligue des aptitudes de l’créature). Mais nous-même disons dans qui ne pas plébisciter. » « Je suis tétanisée, convient, cette militante. Pour les migrants que nous-même accompagnons et soutenons, ceci va idée une circonstance si l’insupportable franche accompli. »
« Beaucoup de hommes ne voteront (dans le Nouveau union estimé), plant un Gardois. Mais il faut imiter qu’on n’a pas le anthologie. »
Dans la rassemblement, d’contraires regrettent, qu’une actualité jour, les seuls les syndicats appellent, à celui-là monde, précocement le débutant fréquence des Législatives. « Je suis stressée et en conséquence farcie d’créance, précise une militante de Solidaires ondulant à cause la civilisation. Aujourd’hui, cette commencement déborde l’intersyndicale. Il y a en conséquence des rassemblements à Alès et Uzès. »

Comments are closed.