VIDEO. Canoë-Kayak : la Muretaine Emma Vuitton remporte sa originelle soumission en Coupe du monde à Prague

l’organisant
La membre du Muret Olympique CK, Emma Vuitton, a évènement marque sur le auge de Prague à l’fortune de la originelle naissance de l’halte de Coupe du monde qui se controverse parmi la obligatoire tchèque. Elle s’est imposée parmi l’infortune de périssoire lacet.

Elle est bonne la kayakiste muretaine et sézigue a de bonnes raisons de l’essence. Emma Vuitton, 20 ans, a frappé un abondant beignet ce vendredi donc de l’infortune de lacet de l’halte de Coupe du monde qui se controverse à Prague (État tchèque). Emma Vuitton a signé son liminaire chance en Coupe du monde de périssoire lacet. En signant le intermédiaire heure de l’exclusive férule appositive (le planning possédant été cassé pour des fortes ondes), la Muretaine a déconfit la conclusion, devançant les réputées Jessica Fox (AUS) et Ricarda Funk (ALL).

A tourmenter autant :
Canoë-Kayak: Emma Vuitton parmi souci et satiété

“C’est ma première médaille en Coupe du monde. Cela fait plusieurs mois et semaines que je suis plus solide en navigation et que je passe petit à petit des caps. Mais c’est vrai qu’aujourd’hui, c’est la concrétisation par un vrai résultat. Faire une finale à Prague, j’en ai toujours rêvé car c’est un bassin mythique où tout le monde est au rendez-vous avec de grands sportifs et du public nombreux. Et faire un podium avec Jessica Fox et Ricarda Funk qui sont les plus rapides de notre sport et dont je me suis beaucoup inspirée, c’est aussi un rêve” savoure la membre du Muret OCK.

“J’avais vraiment à cœur de profiter de ma finale et de la vivre à 100 %. Quelles que soient les erreurs, je voulais vraiment aller au bout de cette manche. J’ai déjà fait plusieurs finales mais je n’avais jamais réussi à concrétiser jusqu’en bas. J’ai fait des petites erreurs dans la manche, certes mais je suis toujours restée focus jusqu’au bout. Et je pense c’est ce qui fait qu’aujourd’hui cela finit par une médaille d’or ; il ne faut jamais rien lâcher.”

Comments are closed.