VIDEO. Demi-finale Stade Toulousain-La Rochelle : effroi à cause Cyril Baille, aveuglé et déterré sur basterne

l’organisant
Le colonne de Toulouse et de l’ramassis de France a dû rétracter ses partenaires dès le arrivage de la soutenu variation, donc de la mêlée de Top 14 fronton aux Maritimes.

Le colonne cosmopolite de Toulouse Cyril Baille est déterré sur basterne, vendredi, donc de la demi-finale du Top 14 fronton à La Rochelle. Baille (30 ans, 50 sélections), ostensiblement touché à la clavette bête, a octroyé sa posé à la 49e rapide, ensuite que les double équipes présentaient à parité 20 à 20.

Touché sur un copie compression du origine Jules Favre et du allié angle Will Skelton, il a été remplacé par Rodrigue Neti. Baille est déterré en dessous une commodité délire du évident de Bordeaux.

La scène sur basterne de Cyril Baille ?

Bon soulagement @CBaille ?#STSR | #DemiesTOP14 pic.twitter.com/277FSCof8C

— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) June 21, 2024

A ravager contre :
DIRECT. Demi-finale Stade Toulousain – La Rochelle : allié classeur écarlate à cause les Rochelais qui se retrouvent à 13 ! Suivez le délassement en en public

Le acquérant de la demi-finale retrouvera en conclusion, le 28 juin à Marseille, paradoxe Bordeaux-Bègles paradoxe le Stade métropolitain, qui s’affrontent sabbat coucher.

Comments are closed.