La Ville tchèque, qui a longuement écho analyse d’une délictueux stérilité, a accepté le nul précédemment la Géorgie 1-1, sabbat à Hambourg, un issue qui permet aux double équipes, battues en réception, d’principalement obliger une appellation revers les huitièmes de conclusion de l’Euro 2024.
Très indispensable dès le commencement du concours par les Tchèques, le conservateur de Valence Giorgi Mamardashvili a multiplié les arrêts, fors lorsqu’il a ramassé un but à la 23e instantané, qui a mais été aucun, revers une erreur de droit d’Adam Hlozek.
Contre le leçon du jeu, en toute fin de primaire variation, c’est revers reconnaître une divers droit, désagréable, de Robin Hranac dans lequel sa aire que l’mandataire Daniel Siebert a sifflé un penalty revers les Géorgiens, que s’est chargé de changer Georges Mikautadze (45e+4), revers son collaborateur but de la concurrence.
???? ????????????, ?????? ?????? ??????? ?? ??́???????? ????̀??? !
? Un efficace but de goupil des surfaces… de la poitrail !#EURO2024 #beINEURO2024 #GEORCZ pic.twitter.com/pAGU6JCvqi— beIN SPORTS (@beinsports_FR) June 22, 2024
Sur un publier, Patrick Schick a finalement pris aux siens d’consoler (59e) en reprenant instinctivement le aérodyne de la poitrail, au rebondissement d’une face de son équipier Ondrej Lingr sur le stèle. Les double équipes pointent à double unités de la face du assemblé F endroit le concours Turquie-Portugal (18h).
Lors de la dernière date programmée mercredi, la Géorgie affrontera les Portugais ensuite que la Ville tchèque sera opposée aux Turcs.
Comments are closed.