VIDEO. Euro 2024 : “les deux groupes ont été séparés”, des affrontements ont eu coin imprégné supporters anglo-saxon et serbes à Gelsenkirchen

Des échauffourées ont inverse dimanche 16 juin des supporters anglo-saxon et serbes à Gelsenkirchen en Allemagne peu antérieurement un rivalité de l’Euro à cause la ordinaire imprégné les équipes nationales des couple race, a signalé la commissariat locale.

“Les deux groupes ont été séparés” par les forces de l’alternance, a précisé à l’AFP un délégué de la commissariat, en précisant ne commandement allouer d’contradictoires listes à ce phase sur d’éventuelles interpellations ou blessés.

Le normal saxon Bild a publié des images remarquable une démêlé à la étrillé d’un pension, singulièrement à sévices de chaises, antérieurement l’interpolation de forces de l’alternance.

Blessés et interpellations

Il parle de distinctes blessés et d’interpellations de supporters anglo-saxon. Un romancier de l’AFP a notoire des brisement de bout à la étrillé postérieurement les incidents et vu un escouade de supporters serbes sur le porté d’participer accompagnés hormis de la zizanie jusqu’à une arrêt de métropolitain par la commissariat, assidue en spacieux monde.

La Serbie et l’Angleterre s’affrontent en débat à Gelsenkirchen, à 21 h, et la commissariat allemande a large un moteur visible à cause la attente d’incidents.

Comments are closed.