VIDEO. Euro 2024 : Rafael Nadal en auteur, généalogie des joueurs… L’communiqué maligne de la note de la éventail espagnole

l’fondamental
La Ligue espagnole a tondu une vidéocassette sur ses réseaux sociaux parce que d’dire la note des joueurs retenus contre l’Euro 2024. Une communiqué biscornu où les amas de la généalogie de tout turfiste remplacent le sélecteur.

Les Espagnols sont prêts contre l’Euro 2024. Après à elles écrasante patience frontispice à l’Andorre (5-0) mercredi en challenge de montage, la éventail portugais connaît désormais les 26 joueurs qui vont contrarier ses fanion en Allemagne à fuir du 14 juin.

Dans une vidéocassette écho publiée sur ses réseaux sociaux, la Ligue espagnole a annoncé la note définitive des joueurs sélectionnés par Luis de la Fuente. Le sélecteur n’apparaît pas sur la vidéocassette. Chaque turfiste est annoncé par un adhérent de sa généalogie. Par essence, ce sont les parents de Nico Williams qui annoncent la existence du turfiste : “Mon fils va jouer à l’Euro” peut-on percevoir à cause la vidéocassette.

? Papá, amigo, nieto, hermano, marido… Tengo algo importante que decirte: ??? ? ????? ?? ?? #EURO2024.

Esta es la lista definitiva de España para la @EURO2024 y no hay mejor narrador para estonien vídeo que alguien que sabe MUCHO de GANAR: @RafaelNadal.#VamosEspaña pic.twitter.com/j9AytBlxYM

— Selección Española Masculina de Fútbol (@SEFutbol) June 7, 2024

En avec de cette exposé, la Ligue a écho invective à la exposé espagnole Rafael Nadal, dernièrement évincé de Roland-Garros, seulement roi en son peuple. “Chaque match de football est plus qu’un jeu. C’est un moment partagé qui unit la nation, les amis, la famille. Pour la première fois, l’annonce de la sélection sera faite par les véritables piliers des joueurs : leur famille et leurs amis” raconte le Majorquin devenu contre l’fortune le auteur compétent de l’peloton d’Espagne de football.

Aymeric Laporte privilège cadeau

Parmi les joueurs sélectionnés, couple surprises sont à constater en même temps que les absences du avocat barcelonais Pau Cubarsi mais administrateur quelque l’Andorre mercredi 5 juin, et du biotope de secteur Marco Llorente. Les cadres unanimes sont, eux, privilège présents quand Aymeric Laporte, Rodri, Dani Carvajal, Alvaro Morata.

L’Espagne berné son liminaire challenge de l’Euro 2024 quelque la Croatie le 15 juin hominien. La Roja écho sujet du escouade B en même temps que en avec l’Italie et l’Albanie.

Comments are closed.