VIDEO. Football : une communication de “Projet 2036”, rubrique qui raconte le “Projet Mbappé”, rangée vendredi 14 juin au CGR de Blagnac

l’établissant
Prêts à généralité quant à que à eux gosse volupté à cause la jungle du football spécialiste, plusieurs parents misent copieusement sur le prochain de à eux filiation pour qu’il devienne le coût Kylian Mbappé. Une communication de “Projet 2036”, un rubrique idéal par la phalanstère de éclosion toulousaine Atome Films, est rangée ce vendredi 14 juin au CGR de Blagnac.

Quand le “phénomène” Kylian Mbappé résonne jusque Toulouse… C’est de la courbe de la figurant de l’ramassis de France, désormais sur le cachette du monde et coût ludique du Real Madrid, lesquels il est partie à cause le rubrique “Projet 2036”, un court-métrage idéal par Nicolas Khamsopha et conséquence par la phalanstère de éclosion toulousaine Atome Films. Une récit communication (ultérieurement celle-là rangée le 10 mai neuf) se tiendra vendredi 14 juin adjacent au CGR de Blagnac.

ud83dudea8 ?? ???? ??? ?? “??????? ??????́” ?????? ! ud83cudfac 

« Projet 2036 », idéal par @_khamsopha, est un court-métrage qui met l’tonalité sur la starification des poupons, à défaut les réseaux sociaux, par à eux parents qui souhaitent en faire fléchir des “projets… pic.twitter.com/0uvL4we00P

— Instant Foot u26bdufe0f (@lnstantFoot) November 2, 2023

“Projet 2036, ça fait référence au projet Mbappé, un “carcasse” qui représente les parents qui forcent leurs enfants à devenir des athlètes de haut-niveau. C’est un investissement sur l’avenir de son enfant. Dans le film, les parents forcent leur enfant, Rayan, à devenir footballeur professionnel en 2036. Ce film raconte un moment de vie dans cette famille lorsqu’un journaliste extérieur vient mettre en avant les exploits de Rayan” confie singulièrement Rémi Pagès, le co-producteur de ce court-métrage.

La projection se déroulera le vendredi 14 juin prochain à 20 heures au CGR de Blagnac.
La cinérama se déroulera le vendredi 14 juin adjacent à 20 heures au CGR de Blagnac.
DR – Atome Films

“Il y a beaucoup de parents qui vivent une frustration de leur propre carrière. Quand je dis carrière, c’est déguisé parce que la plupart d’entre nous, on a peut-être joué au foot, mais on n’a pas fait de carrières. Je pense qu’il y a beaucoup de parents qui essayent de reproduire un schéma, qui essayent d’amener leur enfant au plus haut niveau. Ils ne se rendent même pas compte à quel point ils se nuisent à eux-mêmes et ils nuisent à leur enfant” considère Laurent Mommeja, bâtisseur du facturé Espoirs du Football (165 000 abonnés sur X).

J’ai cru que ce messager règlement existait une malice. Mais non, la vidéocassette qui accompagne la tableau est propre actuelle.

Le ludique box to box de 4 ans ud83eudd12 pic.twitter.com/SFhMEbiQY1

— EspoirsduFootball (@EspoirsduFoot) January 4, 2024

“La diffusion sera suivie d’un débat avec Laurent Mommeja (EspoirsduFootball), Jean-Christophe Garrido (Educateur Blagnac FC), Julien Lacour (Directeur du centre de formation du Toulouse FC), ainsi que Nicolas Khamsopha, le réalisateur. Un maillot officiel du TéFéCé dédicacé sera aussi à gagner parmi les personnes présentes dans la salle” détaille puisque Atome Films à cause un billet.

Comments are closed.