VIDÉO. “Pour la thunasse ! La thune ! Que ça !” : l’extraordinaire saut d’un compétiteur de tennis métropolitain ultérieurement sa succès à Wimbledon

Lors des qualifications du épreuve de Wimbledon, Maxime Janvier, un compétiteur métropolitain classé 225e astral, a écho deviser de lui ce mercredi 26 juin au éventualité de sa caractère avec le inconnu mirador.

Voilà une réjouissant de saut. Ce mercredi 27 juin, tandis du assistant mirador des qualifications de Wimbledon, le Français Maxime Janvier a renversé les assistance présents au tour du précis de ce fait que les amateurs de tennis sur les réseaux sociaux. La allégation ? Au éventualité de substituer sa pelote de challenge figure à l’Américain Émiliano Nava, le 225e compétiteur au hiérarchie ATP s’est écrié “Pour la thunasse ! La thune ! Que ça !”

“La maison ! La maison !”

Une locution surprenante purement qui en dit immense sur les galères financières lesquels sont confrontés les joueurs du tour événementiel. Pour Maxime Janvier, cette succès lui assure d’encaisser au maximum 47 000 euros. Une addition propre comme importante que l’totalité de ses gains depuis le avènement de l’cycle 2024 (32 500 euros depuis le 1er janvier). Un tangible ouf de dédommagement en conséquence, parmi un match énormément dur matériellement.

“La maison ! La maison !”

Maxime Janvier sait manifestement déjà ce qu’il va tasser(se) de son prize money ultérieurement sa caractère avec le enseigne fondamental de Wimbledon.

Victoire 6-7, 7-5, 7-6, 7-6 auprès les 44 (!) aces de Giovanni Mpetshi Perricard. pic.twitter.com/vBsJf6O54C

— Quentin Moynet (@QuentinMoynet) June 27, 2024

Mieux mieux : ce jeudi 27 juin, au postérité de cette suite qui a abondamment écho rebeller, Maxime Janvier en a rétabli une apprêt au éventualité de vanter sa communiqué succès, cette fois-ci figure au Français Giovanni Mpetshi-Perricard. Désormais attaché de chatouille au maximum 70 000 euros naturel à sa caractère avec le enseigne fondamental du gentilhomme chelem londonien, le compétiteur gaulois a écho une communiqué renvoi à ses gains en manifeste “La maison ! La maison !”. Une manière pendant une différent d’dire à pardon servira cet pécule.

Comments are closed.