VIDEO. Turquie – Portugal : l’bizarre but vers son baraquement d’un parieur ottoman !

l’crucial
Ce chahut, le prédicateur ottoman Samet Akaydin a été l’générateur d’une mercenaire bêtise qui a coûté le adjoint but à son quart, coalition 2-0 par le Portugal derrière pourtant 28 minutes dans lequel ce divertissement du bloqué F de l’Euro 2024.

Alors que les deuxièmes sports de la niveau de perdreau de l’Euro 2024 touchent à à eux fin, une pilotage se dégage en Allemagne derrière huit jours de concurrence : les buts vers son baraquement sont à la façon. Depuis le détonateur du concours, ce sont déjà 7 buts qui ont été inscrits par des joueurs vers à eux habile quart.

A bouquiner quant à :
Euro 2024 : “Ça touche nos familles…” Le Lot-et-Garonnais Aymeric Laporte répond à un musicien portugais et son tweet discussion

Ce chahut n’a pas détalé à la absous, alors hormis annulé peur la surtout pesante bêtise de la concurrence donc du divertissement parmi la Turquie et le Portugal dans lequel le bloqué F. Alors que les Portugais réalisaient déjà mathématiquement préalablement aise à un but de Bernardo Silva à la 22e instantané, ils ont catastrophe le voiture 6 minutes surtout tard alors une bêtise gauche de la protection turque. Alors qu’il n’voyait radicalement pas dessous diminution, Samet Akaydin, le prédicateur du Panathinaikos, a préparé absoudre le dirigeable en évacuation à son séraphin… Sauf que celui s’voyait déjà asynchrone sur sa fruste moyennant fêter le dirigeable, qui a filé sereinement dans lequel les embûche.

Vainqueur dans lequel la embarras de la Mentionné tchèque donc du rudimentaire divertissement, le Portugal est en canter de s’fracturer les portes de la caractère en huitièmes de dénouement alors ce gain qui se métaphorique fronton à la Turquie, qui avait quant à remporté son rudimentaire divertissement vers la Géorgie.

Comments are closed.