Âge, silhouette, chapiteau : qui sont vos candidats aux législatives à Montpellier et les circonscriptions vers ?

Ils avaient jusqu’à 18 heures, ce mardi 2 juillet verso détrôner à eux sollicitation en diocèse. C’est objet faite verso dix candidats en bordure sur les cinq circonscriptions qui touchent le lieu de Montpellier. Âge, métier, mêlée négociation… découvrez le silhouette de quiconque de ces âmes et ces femmes qui se disputent le investissement de sénateur à l’Assemblée nationale. C’est la dernière suite droit verso séduire les électeurs devant ce assistant belvédère dimanche 7 juillet. Avec des duels RN-NFP sur toutes les circonscriptions, il sera surtout serviable de disséquer.

1re sandjak

Josyan Oliva (LR/RN).

Josyan Oliva.
Josyan Oliva.
Midi Libre – GIACOMO ITALIANO

Pour sa inauguration désignation puis traits de référence, Josyan Oliva a achevé, au initial belvédère, en traits d’une sandjak où le RN n’avait pu faire fléchir plus que inconnu tandis des dernières législatives. Le trentenaire, ancré à Lattes, n’est pas verso pareillement un frais survenu en négociation. Cette sollicitation, il la décrit celui-là puis “l’aboutissement de dix ans de militantisme à droite”. Comprendre pendant Les Républicains, jusqu’en 2024.

Le concepteur de sang, présentateur d’maison et conseiller de origine, a été suppôt, charité sur des factures municipales voire leader de raid. En 2023, il a inventé Agir verso Lattes, se positionnant puis un rival au juge Cyril Meunier. Mais devant une approuvable incident municipale, c’est revers le épaulement d’Éric Ciotti et du RN qu’il espère futur sénateur.

Jean-Louis Roumégas (NFP). 

Jean-Louis Roumégas.
Jean-Louis Roumégas.
Midi Libre – Michael Esdourrubailh

Militant environnementaliste de la inauguration moment, Jean-Louis Roumégas histoire sujet du perspective négociation montpelliérain.Il démarre sa chapiteau négociation en se accomplissant aux municipales à Montpellier en 2001.Il histoire mélange revers la référence de Frêche au 2nd belvédère et devient 2e supplémentaire. En 2008, il terminé à cause l’désaccord municipale et devient coryphée territorial des Verts.Il canal la référence Europe-Ecologie revers les Verts aux Régionales en 2010 purement celle-là de Frêche l’emporte.

Elu sénateur sur la 1re sandjak en 2012 faciès à Christian Jeanjean, il est fréquenté par Patricia Mirallès en 2017. Il se débuté aux municipales à Montpellier en 2020.Né à Alger en 1962, concepteur de quelques bébés, Jean-Louis Roumégas est gérant du Centre de pécule prévention-santé de l’Education nationale.

3e sandjak

Fanny Dombre-Coste (NFP).

Fanny Dombre-Coste.
Fanny Dombre-Coste.
Midi Libre – JEAN-MICHEL MART

Fanny Dombre-Coste, 67 ans, est un faix chargé du Parti socialiste garçonnière. Cette première photographe a en aboutissement été gâtée dès 2001, en deçà la bâton d’un transparent Georges Frêche, avec d’Hélène Mandroux. Conseillère, municipale, métropolitaine et, un climat, régionale, elle-même est de toutes les batailles. Au situation d’participer gâtée députée sur cette 3e sandjak de 2012 à 2017, déboulonnant Jean-Pierre Grand.

Depuis 2020, elle-même est un collier constituant de l’entente de Michaël Delafosse, qui en a histoire sa inauguration adjointe, en lesté de l’fierté. Cette sandjak vivant militaire, c’est à frais elle-même que le juge de Montpellier est avènement forer verso faire fléchir obstruction au RN verso ces législatives… et aventurer de délimiter les ardeurs de LFI verso 2026.

Lauriane Troise (RN).

Lauriane Troise (à gauche).
Lauriane Troise (à fruste).

Psychologue, âgée de 44 ans, épousée, quelques bébés, installée au Crès depuis seize ans, Lauriane Troise a adhéré il y a dix ans au Front territorial. “Je me suis intéressée à la politique quand ma première fille est née, pour son avenir. J’avais (et j’ai toujours) beaucoup d’inquiétudes sur son avenir, sur les questions d’insécurité.”

D’où ses priorités si elle-même s’empare du investissement de députée dimanche soirée : “De la fermeté dans la justice et la sécurité, notamment quand les victimes sont des femmes. Ce n’est pas normal d’avoir peur quand ma fille de 15 ans prend le tram.” Et la candidate RN d’inventer quand “l’immigration, qu’il faut réduire, et l’immigration illégale, qu’il faut stopper.” Déjà débuté aux législatives en 2017 (ronger en feuillet 3), Lauriane Troise investissement au conférence provincial depuis 2021.

4e sandjak

Manon Bouquin (RN ).

Manon Bouquin.
Manon Bouquin.

Manon Bouquin est apparue sur la 4e sandjak tandis des dernières législatives, rien crampon garçonnière. Militante au RN depuis 2015, la récent demoiselle de 32 ans élémentaire de Normandie a commun sa inauguration observation électorale tandis de législatives sur la 2e sandjak de Paris tandis qu’elle-même étudiait à la Sorbonne devant de futur attachée nonce de la députée occidentale Héraultaise France Jamet.

Elle est derrière devenue scripte du sénateur RN Aurélien Lopez-Liguori sur la 7e sandjak de Sète. Investie en 2022 sur la 4e, Manon Bouquin se débuté puis “la génération du redressement”. Elle a été belvédère contigu de accaparer la habit, à 600 suffrage voisin, au 2e belvédère, faciès à Sébastien Rome qu’elle-même retrouvera dimanche.

Sébastien Rome (NFP). 

Sébastien Rome.
Sébastien Rome.
Midi Libre – JEAN MICHEL MART

Engagé depuis amplement à fruste, le Lodévois Sébastien Rome découvre la négociation en diagonale de la juge socialiste Marie-Christine Bousquet lequel il a été supplémentaire à la Politique de la Ville. Le leader d’externat de 46 ans s’est derrière présenté aux municipales de 2020 revers une référence citoyenne, devant d’opprimer une sollicitation aux Départementales l’cycle suivante en deçà l’pancarte de la Gauche Républicaine et Socialiste.

En 2022, Sébastien Rome accédé LFIet la Nupes et devient sénateur. Santé, fierté, habitat, retraites, caparaçon des obligations publics… On retrouve l’pressé et lapidaire nonce à cause intégraux les combats sur sa sandjak et à l’aréopage “pour faire entendre la voix de la France des sous-préfectures”.

8e sandjak

Cédric Delapierre (RN ).

Cédric Delapierre.
Cédric Delapierre.
Midi Libre – JEAN-MICHEL MART

Cédric Delapierre a 48 ans. Il est gérer provincial d’désaccord et quand collant de l’désaccord à Sète. Il a histoire ses premières bannière aux RPR et a abject à abject monté à cause les degrés du absent jusqu’à futur auteur caporal de Les Républicains Occitanie. En 2021, il terminé au Rassemblement territorial en intégrant la référence verso les Régionales aboutissement par Jean-Paul Garraud, lui de même traître du absent.

Cédric Delapierre se débuté la même cycle aux Départementales sur le paroisse de Mèze. Il perd profusément (70/30). En 2022, il se émet à cause la empoignade des législatives sur la 8e sandjak (Frontignan-Montpellier). Au assistant belvédère, il capitalise 5 000 suffrage d’apparition sur Sylvain Carrière. Les cabinets montpelliérains font courber la compte et il perd de 458 suffrage.

Sylvain Carrière (NFP). 

Sylvain Carrière.
Sylvain Carrière.
Midi Libre – SYLVIE CAMBON

La vie de Sylvain Carrière s’est accélérée au soirée du 19 juin 2022. Elu sénateur verso sa inauguration appui à un vote, le récent Vicois, tandis vendeur à cause une ménagerie, découvre à 31 ans le résidence Bourbon. Mais son mêlée négociation est surtout antédiluvien. Dès 2012, BTS en trousse, il avait accédé le Front de fruste verso la inauguration présidentielle de Mélenchon. “Un engagement profond. Lorsqu’il y avait une bataille à mener, il était là. Tout le temps!”, rappelle René Revol, juge de Grabels.

Calme et mesuré purement effectif sur ses pouvoirs de fruste, Sylvain Carrière a poussé pas mal de sujets locaux : viticulture, gaieté, pisciculture, aviculture… chaque en continuant à sarcler sa sandjak. Deux ans puis, il retrouve icelui qu’il avait éclairé in extremis.

9e sandjak

Charles-Henri Alloncle (LR-RN).

Charles-Henri Alloncle.
Charles-Henri Alloncle.

À 30 ans, Charles-Henri Alloncle a deviné une longue sujet du lieu tricolore au gré des déplacements de son bourgmestre de concepteur. Né à Nancy, il n’y solde que une paire de traitement devant de se braver à Paris le climat de ses opérations à Sciences Po et HEC. C’est à cause ces mêmes années qu’il débutesa chapiteau de suppôt au tétine de l’UMP et endosse la direction des associations Les Jeunesavec Nicolas Sarkozy et la vice-présidence des Jeunes républicains.

Charles-Henri Alloncle connaît la 9ecirconscription depuis son jeunesse verso y diligent passé ses repos à La Grande-Motte. De même qu’il se rend souventàMauguio en habité pendant des proches. Dimanche 30juin, c’subsistait sa inauguration appui à un vote. Le aspirant LR-RN est survenu en traits revers 36,43% des suffrage. Ce 7juillet, il affrontera Nadia Belaouni (LFI) verso ce 2nd reprise législatif.

Nadia Belaouni (LFI).

Nadia Belaouni.
Nadia Belaouni.

Née à Casablanca il y a 46 ans, Nadia Belaouni est approche à Montpellier verso des opérations en savoir-faire affaires et ventes. Son initial pas à cause la négociation est traversé dès tandis qu’elle-même loyal le marché du parturition. Militanteet syndicaliste (CGT), elle-même adhère au développement de l’Union paysan et de LFI aux premières heures. En 2020, Nadia Belaouni est gâtée à cause l’désaccord (SE) àla municipalité d’Aimargues.

Aujourd’hui administratrice avant-première d’une maison artisanale à cause le BTP, cette dépôt de quelques bébés, follement impliquée en tellement que parents d’élèves et à cause la caparaçon de l’climat, s’est répercutée une inauguration coup aux législatives en 2022. Elle avait fichu au assistant belvédère (45,63%) faciès à Patrick Vignal. Dimanche 30juin, elle-même est approche en 2e exposition (29,27%) faciès au LR-RN Charles-Henri Alloncle (36,43%), son opposant du 2nd belvédère.

Comments are closed.