Après “10 ans et 3 mois” à la figure de la état de Beaucaire, le alcade Julien Sanchez a présidé son nouveau avertissement communal

l’basique
C’est trop ému que le alcade RN de Beaucaire depuis 2014 présidait ce sabbat  son nouveau avertissement. Il va actuellement se parachever à sa charge de messager occidental.

Après les 21 points de chemin familière du avertissement communal de ce sabbat 20 juillet, Julien Sanchez a supposé la formule revers absorber permission et renvoyer complets ceux-ci derrière qui il a ciselé endéans ces “10 ans et trois mois” en aussi que alcade. “Je tiens à vous dire le bonheur qui a été le mien d’avoir été maire de tous les Beaucairois. J’ai beaucoup aimé cette fonction, dans laquelle on agit du matin au soir et du soir au matin, dans laquelle on se sent utile. Il y a des moments que je n’oublierai jamais : des moments de bonheur ou des moments émouvants ou poignants”.

Larmes aux mirettes

Julien Sanchez a mobilisé qu’il a été un “maire à temps plein, mobilisable jour et nuit”, ondulant “jusqu’à 120 h par semaine”. Il a rappelé complets les projets portés : “beaucoup ont été inaugurés, certains vont l’être, d’autres sont sur les rails”.

C’est derrière la porte-parole étranglée par l’peur qu’il s’est dit orgueilleux de ses un duo de équipes municipales “dont certains sont à mes côtés depuis 10 ans”, et de ses agents,”à l’exception de quelques brebis galeuses…”  À l’enseignement de son allocution, les élus de la grand nombre se sont levés revers l’approuver, les spasmes aux mirettes.

Election du dépense alcade d’ici le 15 août

Julien Sanchez a illustré actif déjà démissionné du Conseil logement. “Je remettrai ma démission de maire en début de semaine au préfet. Une fois la démission acceptée, la première adjointe convoquera un nouveau conseil municipal avant le 15 août pour élire le nouveau maire, Nelson Chaudon à qui je souhaite aussi beaucoup de bonheur et de travail mais ça, il le sait déjà ! Je sais qu’il sera un maire au service de tous les Beaucairois et je serai là pour l’aider ou le conseiller s’il me le demande”. 

Julien Sanchez a retrouvé de la provocation revers survenir alors les questions diverses de l’inimitié et pourfendre la monde… A estimer que s’il ne peut principalement entité alcade, il restera guide communal.

Comments are closed.