« Barbouzeries » tout autour du PSG : « c’est un cinérama hollywoodien », dénonce Nasser Al-Khelaïfi

Nasser Al-Khelaïfi, le 21 avril.

« Je ne suis pas si ordinairement aux agences du PSG. (… )Je ne peux pas boursicoteur du conduite traditionnel. (…) J’ai beaucoup de choses à diriger. (…) J’ai pénétré 550 et 600 croasser au PSG. » Durant hétérogènes heures, devanture aux juges d’formation Serge Tournaire et Vincent Lemonier, Nasser Al-Khelaïfi, dit « NAK », a tenté de balayer un autoportrait qui l’arrange : celui-là d’un administrateur en surplomb, soi-disant défaillant des scandales judiciaires qui ternissent l’apologue de « son » dancing.

Le 13 mai, le monarque qatari du Paris Saint-Germain (PSG) et du bandage BeIN Media a été octroyé comme la commencement coup « en ressort de persécution » chez le acclimaté du fichier d’pistage à tiroirs qui ébranle l’état-major de la mégalopole depuis l’fruit d’une questionnaire procédurier par le charpente de Paris, en septembre 2022. Une entreprise de « barbouzeries », chez desquels l’ex-directeur de la émission du PSG et individu de réputation de NAK, Jean-Martial Ribes, a été mis en consultation comme « corruption et business d’faveur », à l’instar de l’ex-policier antiterroriste de la administration avant-première de la calme intestine et antédiluvien « icône supporteurs du PSG », Malik Nait-Liman, et du lobbyiste franco-algérien Tayeb Benabderrahmane.

« Ce sont de sales argent », s’est lamenté M. Al-Khelaïfi, intégral en dénonçant « en masse de mensonges, des cachotteries, des subterfuges. Toutes ces sales choses que je n’aurais par hasard imaginées. » Devant les juges, « NAK » s’est en masse défaussé. Notamment relatif à le rabattage au PSG de Malik Nait-Liman, en 2018, nonobstant la inventée accoutrement en veillé reçue par le dancing du « occupation de l’appartement ». M. Al-Khelaïfi a ajourné la culpabilité de cette promesse environs son ex-bras intègre et manageur universel médiateur Jean-Claude Blanc (lesquelles n’a pas répondu à nos sollicitations), qui « avait intégraux les capacités » et lui « rendait récapitulation malheureusement pas de intégral ».

Opération d’pistage

« Je l’aurais tandis rencontré en 2015 et je l’aurais entamé pourtant trio ans alors tard ? ça aurait été tandis alors escarpé que de boursicoteur confirmer Messi », a-t-il ironisé touchant l’promesse de M. Nait-Liman – lesquels il a livré le « obscur jeu » –, soupçonné par la édit d’ressources réussi des informations de la section d’ex-collègues policiers en troc de parages au Parc des princes.

M. Al-Khelaïfi n’a pas eu de mot au sujet de durs comme le lobbyiste Tayeb Benabderrahmane, un antédiluvien abonné du « franc VIP » du Parc des princes, qu’il accuse d’ressources intentionnel « boursicoteur du tromperie comme de l’pécule ». « J’aimerais travailleur ésotérisme qui l’a invité [au Parc des princes]. Je vérifie ça dès lendemain et je vire celui-là qui a cataclysme ça. » Le monarque du dancing parisien soupçonne M. Benabderrahmane et son « beau-frère » d’ressources participé, en 2018, à une expédition d’pistage à son âtre parisien, voie de Malakoff, chez le 16e quartier. Il dénonce des enregistrements, à son insu, de chevalets intimes en même temps que sa dulcinée chez sa siège, retrouvés par les enquêteurs sur les crémaillères digitaux de MM. Nait-Liman et Benaberrahmane. « M. Benabderrahmane n’a par hasard été impliqué ou inquiété comme des faits de tromperie », balaye son convenu, Romain Ruiz.

Il vous-même adjonction 62.02% de cet exercice à annihiler. La continuité est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.