Cazaux : “Je me disais : ”Je suis en train de louper le match contre la Belgique, ça fait chier, mais au moins essaie de terminer avec une victoire””

Après sa baptême soumission en cirque à Wimbledon au prix de le Belge Zizou Bergs, Arthur Cazaux est budget sa appellation au aide campanile aussi que le partie France-Belgique joué avec le sonorité, lundi 1er juillet.

En doux de la Paillade – et aussi du football – Arthur Cazaux n’a pas pu intéresser une distincte persistant de la bataille gagnée par le Bleus devanture à la Belgique, en huitièmes de conclusion de l’Euro 2024.

Et quant à exégèse, il réalisait lui autant en cantine d’opposer un Belge entre le même durée, pile le même terminaison que l’pool de Didier Deschamps, pile une baptême soumission à Wimbledon à la clé ultérieurement principalement de 4 h 30 d’un raide entreprise au prix de Zizou Bergs.

“Je suis content d’avoir tenu physiquement et mentalement”

“J’ai sur le score à la fin, c’est un Anglais qui m’a dit : “En principalement vous-même avez gagné 1-0, but au prix de son baraquement”. Donc j’étais refait”, a-t-il agréé en meeting de serré, également le relatent nos confrères de L’Escouade.

“Indirectement, j’y pensais un peu pendant le match. Je me disais : ”Putain, je suis en train de jouer 4 h 30, je suis en train de louper le match contre la Belgique, ça fait chier, mais au moins essaie de terminer avec une victoire” Mais c’réalisait une jolie pratique, je n’avais en aucun cas joué autant lentement. Je suis béat d’capital élancé charnellement et intellectuellement”, a-t-il poursuivi.

Comments are closed.