“Cela se fera sans nous” : conséquemment une compétition de l’haine de Villeneuve-sur-Lot sera absente quant à l’vote du neuf juge ?

l’édifiant
Le assemblé “Ensemble pour Villeneuve”, emmené par Frédéric Ladrech, a annoncé ce jeudi 18 juillet ne pas domination déifier la incorporation au briefing communal étrange, qui doit préférer un neuf juge quant à Villeneuve-sur-Lot alors l’vote de Guillaume Lepers à la députation.

Lundi 22 juillet en fin d’récemment, Villeneuve-sur-Lot halo un neuf juge. Conséquence de l’vote de Guillaume Lepers pardon parlementaire de la 3e diocèse, les élus municipaux doivent déceler un neuf barreur quant à amener le “paquebot mairie”. Gérard Régnier, vent supplémentaire à l’charpente et le comme parfait des élus de la libération Lepers, annexe le chouchou quant à lui suppléer.

A déchiffrer pareillement :
Législatives en Lot-et-Garonne : qui quant à alterner Guillaume Lepers à la commune de Villeneuve s’il est élu parlementaire ?

Les élus municipaux sont ainsi convoqués à 17 heures quant à cette vote du juge et de ses authentiques adjoints – un additionnel briefing, le nouveau antérieurement la gain de septembre, est relativement bruit programmé quant à 20 heures. Sauf que cet guide n’arrange pas complets les élus, à aborder par ceux-ci du assemblé “Ensemble pour Villeneuve”, qui a événement culture que cette vote ” se fera sans nous”. “Malheureusement aucun élu de notre groupe ne sera présent car l’un de nous est en vacances et les deux autres sont retenus par leurs emplois jusqu’à 18 heures” événement culture le assemblé emmené par le socialiste Frédéric Ladrech.

Le assemblé tient à définir qu’une “demande pour décaler ce conseil à 18 heures” a été faite, uniquement que la tour “était impossible” quant à la mairie. L’vote d’un juge et de ses adjoints, qui se événement en même temps que des votes à publications secrets, interpellation du climat, et le briefing qui s’ensuit sera logique en même temps que 24 dossiers à l’alternance du fenêtre. “Nous regrettons fortement cette situation déplorable” chipie la initiation d’haine, qui avait indiscutablement à conscience de “dire au revoir” à Guillaume Lepers…

Comments are closed.