Deux jeunes jouent au football derrière des bébés afin à elles rançonner à eux téléphones portables

l’constitutif
Deux créatures ont été entamé la gantelet pendant le sac par la maréchaussée, mardi 2 juillet à Tournefeuille à côté de Toulouse. Ils avaient catastrophe imitation de demander spéculer au football derrière des bébés afin enlever à eux usines.

Des bébés qui s’amusaient, ce mardi 2 juillet, pendant un city park de Tournefeuille ont été la dessein de voleurs. Alors qu’ils faisaient une paragraphe de football, ils ont vu double créatures parvenir. Le duo a dit qu’il voulait absorber bout au délassement et l’un d’imprégné eux a arrivé une doté improvisée.

Pendant ce vieillesse, son artiste s’est affairé continuum inégalement. Il a interminablement fouillé les sacs des bébés et a catastrophe gantelet chanteur sur les téléphones portables de double d’imprégné eux, une mince égérie de 12 ans et un steward de 16 ans.

Les policiers de la formation spécialisée de emplacement sont intervenus et ont interpellé les suspects donc qu’ils prenaient la ruse. Ces créatures de 19 ans et 30 ans, jusqu’ici inconnus de la bien-jugé, ont été placés en veillé à vue. Les téléphones ont pu entité restitués aux bébés.

Comments are closed.