DIRECT. Législatives 2024 à cause l’Hérault : 15 candidats en cirque, qui sera élu à l’bout de ce vote et pile lesquels nombre ?

Les files d’atermoiement se forment déjà à cause les agences de suffrage

Moins d’une temps derrière l’aperture des agences de suffrage, les files d’atermoiement se forment. C’est le cas singulièrement inclinaison La Croix d’Argent, sur la 1re division de l’Hérault, où les électeurs patientent jusqu’à l’physionomie auparavant de empire fuser à eux pamphlet à cause l’sépulture. Sur cette division, une boycott de avis simplement séparaient les quelques candidats Josyan Oliva (LR/RN) et Jean-Louis Roumégas (EELV, Nouveau Front Populaire) au précurseur flux. 

Il faut patienter un peu...
Il faut espérer un peu…
Midi Libre
Jusqu'à l'extérieur...
Jusqu’à l’physionomie…
Midi Libre

La candidate RN, Lauriane Troise a voté au Crès

Lauriane Troise, candidate RN qui affronte Fanny Dombre-Coste sur la 3e division a voté à 8 h 30 au Crès, département où lui-même réside.

Lauriane Troise a voté au Crès.
Lauriane Troise a voté au Crès.
Midi Libre

Les candidats sur la 9e division (Montpellier – Lunel)

Les quelques candidats qui s’affrontent sur la 9e division sont Charles-Henri Alloncle (LR/RN) qui a acheté 36,43 % des suffrages au précurseur flux et Nadia Belaouni (LFI, Nouveau Front Populaire) qui a acheté 29,27 % des suffrages au précurseur flux.

Charles-Henri Alloncle et Nadia Belaouni.
Charles-Henri Alloncle et Nadia Belaouni.
Midi Libre

Les candidats sur la 8e division (Montpellier – Frontignan)

Les quelques candidats qui s’affrontent sur la 8e division sont Cédric Delapierre (RN) qui a acheté 40,12 % des suffrages au précurseur flux et Sylvain Carrière (LFI, Nouveau Front Populaire) qui a acheté 32,71 % des suffrages au précurseur flux.

Cédric Delapierre et Sylvain Carrière.
Cédric Delapierre et Sylvain Carrière.
Midi Libre

La 7e division (Sète) déjà remportée

Pas de suffrage ce dimanche 7 juillet pile les électeurs de la 7e division de l’Hérault. En réaction, Aurélien Lopez-Liguori (RN) a été élu au précurseur flux envers 51,66 % des avis.

Aurélien Lopez-Liguori.
Aurélien Lopez-Liguori.
Midi Libre

Les candidats sur la 6e division (Béziers)

Seule trilatéral de cette consultation à cause l’Hérault. Les triade candidats qui s’affrontent sur la 6e division sont Julien Gabarron (RN) qui a acheté 41,11 % des suffrages au précurseur flux, Emmanuelle Ménard (DVD) qui a acheté 27,23 % des suffrages au précurseur flux et Magali Crozier (LFI, Nouveau Front Populaire) qui a acheté 21,03 % des suffrages au précurseur flux.

Julien Gabarron, Emmanuelle Ménard et Magali Crozier.
Julien Gabarron, Emmanuelle Ménard et Magali Crozier.
Midi Libre

Les candidats sur la 5e division (Bédarieux – Saint-Pons-de-Thomières)

Les quelques candidats qui s’affrontent sur la 5e division sont Stéphanie Galzy (RN) qui a acheté 48,88 % des suffrages au précurseur flux et Aurélien Manenc (PS, Nouveau Front Populaire) qui a acheté 32,27 % des suffrages au précurseur flux.

Stéphanie Galzy et Aurélien Manenc.
Stéphanie Galzy et Aurélien Manenc.
Midi Libre

Les candidats sur la 4e division (Montpellier – Lodève)

Les quelques candidats qui s’affrontent sur la 4e division sont Manon Bouquin (RN) qui a acheté 41,26 % des suffrages au précurseur flux et Sébastien Rome (LFI, Nouveau Front Populaire) qui a acheté 33 % des suffrages au précurseur flux.

Manon Bouquin et Sébastien Rome.
Manon Bouquin et Sébastien Rome.
Midi Libre

Les candidats sur la 3e division (Montpellier – Castelnau-le-Lez)

Les quelques candidats qui s’affrontent sur la 3e division sont Fanny Dombre-Coste (PS, Nouveau Front Populaire) qui a acheté 33,90 % des suffrages au précurseur flux et Lauriane Troise (RN) qui a acheté 32,28 % des suffrages au précurseur flux.

Fanny Dombre-Coste et Lauriane Troise
Fanny Dombre-Coste et Lauriane Troise
Midi Libre

La 2e division (Montpellier) déjà remportée

Pas de suffrage ce dimanche 7 juillet pile les électeurs de la 2e division de l’Hérault. En réaction, Nathalie Oziol (LFI, Nouveau Front Populaire) a été privilégiée au précurseur flux envers 58,22 % des avis.

Nathalie Oziol, élue dès le premier tour.
Nathalie Oziol, privilégiée dès le précurseur flux.
Midi Libre

Les candidats sur la 1re division

Les quelques candidats qui s’affrontent sur la 1re division sont Josyan Oliva (LR/RN) qui a acheté 34,11 % des suffrages au précurseur flux et Jean-Louis Roumégas (EELV, Nouveau Front Populaire) qui a acheté 34,04 % des suffrages au précurseur flux.

Josyan Oliva et Jean-Louis Roumégas
Josyan Oliva et Jean-Louis Roumégas
Midi Libre

Résultats à 20 heures

Les primordiaux résultats (surtout provisoires) seront communiqués à sauvagement de 20 h.

Taux de collaboration

Les intérêt de collaboration seront donnés au fil de la jour.

Les agences de suffrage sont ouverts

Les agences de suffrage ouvrent à sauvagement de 8 heures, et ce jusqu’à 18 heures ce dimanche. Sauf pile Béziers, lesquels les votes seront possibles jusqu’à 19 heures et pile Montpellier jusqu’à 20 heures.

Détonateur de ce spontané

Bienvenue à cause ce spontané pile couvrir la jour électorale de ce supplémentaire flux des élections législatives.

Comments are closed.