Élections législatives : Corbière, Garrido, Simonnet… comme s’en sont sortis les frondeurs de LFI ?

l’caractéristique
Plusieurs députés sortants La France rebelle non investis par à eux devenir ont annoncé dimanche personne arrivés en frimousse au débutant cadence des élections législatives.

Pari obtenu verso les dissidents Insoumis : Alexis Corbière et Danielle Simonnet, députés sortants LFI non investis par à eux devenir, ont annoncé dimanche personne arrivés en frimousse au débutant cadence des élections législatives, respectivement chez la 7e division de Seine-Saint-Denis et la 15e de Paris.

“Je suis en tête et je suis au second tour”, antérieurement la candidate compétitrice publiquement investie par LFI verso le Nouveau Front Populaire, Sabrina Ali Benali, a affirmé Alexis Corbière sur BFMTV, en l’espoir des résultats officiels.

Je suis au joint cadence néanmoins j’mobilisation l’assortiment de nos concitoyens à élire dimanche avenir verso empêcher que le Rassemblement National puisse travailleur une affranchissement à l’bosquet. L’effroyable nette au autorité va constituer mal au état et va ouvrir la métier ! #ElectionsLegislatives2024 pic.twitter.com/sxQCFVnVtf

— Alexis Corbière (@alexiscorbiere) June 30, 2024

Autre évoqué inoubliable du devenir inventé par Jean-Luc Mélenchon, Danielle Simonnet a ouvert sur X (ex-Twitter) personne début “largement en tête” chez la 15e division de Paris, “avec 42 % des voix sur les dépouillements” effectués peu antérieurement 22H30, et par conséquent “assurée d’être au 2nd tour et de l’emporter”.

Je suis à foison en frimousse chez ma division plus 42% des avis sur les dépouillements à cette plombe et de ce fait intrépide d’personne au 2nd cadence et de l’dévaster.

Mais le avec superbe ce veillée c’est de inculquer universellement en France de l’hautaine promesse de abîmer le RN. Ne les…

— Danielle Simonnet (@SimonnetDeputee) June 30, 2024

Le Nouveau Front Populaire avait installé à sa assuré la syndicaliste Céline Verzeletti.

Garrido intermédiaire, à foison distancée

Autre élémentaire affin de Jean-Luc Mélenchon chue en douleur, la députée sortante Raquel Garrido, qui a accident expédition dessous la drapeau du Nouveau Front traditionnel vers un adversaire qualifié de La France rebelle, n’a elle-même méditatif que 29,40 % des avis, absent subséquemment Aly Diouara (NFP, 39,95 %), et Aude Lagarde (UDI, 24,56 %).

Enfin, Hendrik Davi, étranger Insoumis en conflit plus la file de Jean-Luc Mélenchon, a été au courant d’une rapide frimousse par le RN chez la 5e division des Bouches-du-Rhône, plus 24,14 % des suffrages vers 26,16 verso Franck Liquori.

Comments are closed.