En droit, législatives 2024 : l’environnementaliste Marine Tondelier serre la moufle à « nombreux à main et au ardeur »

Dans les Bouches-du-Rhône, un quémandeur LR rejeté documenté qu’il votera au attaché belvédère envers le quémandeur varié bâbord Hendrik Davi figure au RN

Ambroise Malinconi, quémandeur Les Républicains parmi la 5e territoire des Bouches-du-Rhône, rejeté au préexistant belvédère (5,13 % des truchement), a annoncé parmi un certificat qu’il votera au attaché belvédère envers Hendrik Davi (varié bâbord, porteur sortant La France espiègle non réinvesti par ce éloigné), accosté auxiliaire au préexistant belvédère (24,44 %) ultérieurement le quémandeur du Rassemblement territorial (RN) Franck Liquori (25,77 %).

« Malgré son raclage de devant, le RN habitacle un éloigné lequel l’mentalité est chauvin. Derrière une pose spontanée au surpeuplé et patriotique qui est attirante, le RN dissimule son déclaration sécuritaire et liberticide, adversaire aux charges républicains. Il ment aux classes populaires car ses accordailles économiques ne sont pas viables. Et il n’accorde aucune dimension à la alors longue impatience de à nous durée : la impatience météorologique et environnementale qui agité la figure du monde », hiéroglyphe M. Malinconi.

Il facturé aussi qu’« au période régional, le RN absence de attachement aux citoyens : aucune planté de son quémandeur n’a été collée devanture les cabinets de désignation, et son face n’apparaît même pas sur les professions de foi. Le RN a refusé de coopérer à très congrès régional ».

M. Davi, réciproquement, « respecte la démocratie et les charges républicains », disciple M. Malinconi, qui documenté qu’il votera envers lui même s’il ne réparti pas ses idées, en inhabituel au nom des « latitudes gaulliennes » de duel malgré l’injuste main.

A la ligue départementale Les Républicains, contactée par à nous similaire Gilles Rof, on assure que la présidente Laure-Agnès Caradec « n’a donné aucune retient à ses candidats ». « La maintien d’Ambroise Malinconi est autonome », assure-t-on.

Outre ce épaulement de M. Malinconi, Hendrik Davi bénéficie du abdication du quémandeur compétent de La France espiègle, Allan Popelard, accosté inconnu au préexistant belvédère (23,32 %). M. Popelard projeté certes qu’« Hendrik Davi question l’exclusive fonction d’ressources placé l’injuste main en effigie » en obtenant récit match à sa apte demande à bâbord, toutefois, à ses mirettes, « il est proscrit de augmenter la deuxième possibilité au RN d’dévaster un rocking-chair ».

Comments are closed.