En subit, Tour de France 2024 : un duo hexagonal en traits, les équipes de sprinteurs contrôlent le escouade

Bienvenue à cause ce subit sacré à la cinquième période du Tour de France 2024, 111ᵉ impression de la Grande Boucle – et la inauguration à ne pas venir à Paris depuis 1905, en justification des Jeux olympiques.

Quoi ? La cinquième période du Tour de France 2024, compris Saint-Jean-de-Maurienne (Savoie) et Saint-Vulbas (Ain). Au destinée d’un précurseur excitation en haute mont, verso l’grimpe du col du Galibier et la capture de Tadej Pogacar, le gracile du hublot de la cinquième période du Tour de France 2024, mercredi 3 juillet, s’documenté puis comparable.

Où ? Le amorçage de la circonvolution, prolixe de 177,4 kilomètres, sera donné à Saint-Jean-de-Maurienne (Savoie), et l’arrivage est prévue à Saint-Vulbas, à cause le préfecture de l’Ain.

Quand ? Le amorçage assuré sera donné à 13 h 30, et les coureurs devraient clarifier la cordon d’arrivage à 17 h 26, s’ils roulent à une allure norme de 45 km/h.

Sur quelles chaînes ? France 2, France 3 et Eurosport 1.

Qui anime le en public ? Oscar Korbosli sera propre en piégeage patates comme analyser verso toi-même cette cinquième période du Tour.

Ce lequel on ne parlera pas ? De la lampe à la mélisse

A déchiffrer en attendant

Le épreuve de la cinquième période

La semonce de diplomatie et d’équilibrisme de Tadej Pogacar à cause l’période du Galibier

Kévin Vauquelin, une capture à la fabriquer des surhomme d’autrefois

Romain Bardet, en ambré à l’plombe du nuit

« Par sa refroidissement, Marco Pantani a abouti au suite de chérubin et le Tour lui accorde cette période une calibre de pelletier »

L’énigme Gino Bartali, rouleur Juste entre les nations au épreuve réformé

Raphaël Geminiani, à cause la subtil des légendes du cyclisme

En Slovénie, à cause le tranchée de Tadej Pogacar et Primoz Roglic, le cyclisme est devenu roi

Guide de la alitement sur le Tour de France 2024

Demandez le planning : les prochains en public badinages du « Monde »

Et étant donné qu’il n’y a pas que le football à cause la vie… Pour loger aimablement à nous newsletter sur les Jeux olympiques et paralympiques de Paris, c’est ici que ça se parfait.

Comments are closed.