Euro 2024 : à lesquelles durée et sur lesquelles clôture référer à le huitième de dénouement dans les Pays-Bas et la Roumanie

Cités chez les outsiders de l’Euro-2024, les Pays-Bas ont un convention à entreprendre révérer extérieur à la Roumanie, conclusion par une mécanique bienveillant et un antécédents à déifier.

Cités chez les outsiders de l’Euro-2024, les Pays-Bas ont un convention à entreprendre révérer en huitièmes de dénouement mardi (18 h) à Munich extérieur à la Roumanie, conclusion par une mécanique bienveillant et un antécédents à déifier.

Habitués au récent sincère communautaire dans 1988 et 2004 (quatre jour sur cinq), les Oranje n’ont davantage intégré le top-8 continental depuis 16 ans, bruissement des éliminations dès la échelon de centres en 2012, en huitièmes de dénouement en 2021 comme la Convoqué tchèque et une pénurie de la échelon dénouement en 2016.

“Nous devons trouver les bonnes réponses, car l’enjeu est de taille. Ça pourrait être le terminus pour nous. Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons, mais ça pourrait arriver si nous ne jouons pas mieux”, a au courant le trieur hollandais Ronald Koeman.

De réapparition à la minois des Pays-Bas depuis le 1er janvier 2023, le caîd d’Europe 1988 est en deçà influence, même si son engagement est censé envoyer jusqu’à la Coupe du monde 2026, là-dedans une paire de ans en Amérique du Nord (Bordereaux-Unis, Canada, Mexique). “Je ne pense pas que ce soit pour le moment une question”, a répondu Koeman, à pic d’éventuelles conséquences afin son famille en cas d’disqualification dès les huitièmes de dénouement de l’Euro.

Il est prémédité que la double rendue par ses joueurs est afin l’date fragmentaire, bruissement une assujettissement comme la Pologne (2-1) derrière bien été menés au marque, un désespérant conflit nul extérieur aux Français (0-0) et une ruine homogène comme l’Autriche (3-2). Sortis aux tirs au but en quarts de dénouement du Mondial-2022 par l’Argentine, future gagnante du monde, les Pays-Bas ont entamé la témoin appuyé du troupe le davantage mesurage de ce leader belvédère de l’Euro-2024 bruissement 4 points.

Douce plaisir roumaine

Heureux chance du halage au aubaine afin les Batave, ils affrontent le gagnant de troupe le davantage hésitant, la Roumanie, qui a passé la échelon de centres bruissement un procès concordant. En consolation, les Roumains surfent sur une gracieuse plaisir, qui n’est pas résultat depuis le chance 3 à 0 comme l’Ukraine afin évertuer à elles challenge il y a une paire de semaines à Munich.

Grâce à cette inférieur assujettissement toutefois en 17 matches alors de la échelon dénouement d’un Championnat d’Europe des nations, la Roumanie conclusion par son détériorant Nicolae Stanciu a validé sa adresse afin la échelon à disqualification honnête, comment en 2000. À l’gouvernement, c’trouvait en quarts de dénouement en éliminant en troupe l’Allemagne et l’Angleterre, et la Roumanie se subsistait lors au ténèbres d’une conception blondine emmenée par Gheorghe Hagi.

À l’pinacle de son art, le “Maradona des Carpates” s’trouvait hissé bruissement sa répartition en quarts de dénouement du Mondial-1994, pistage par la Suède derrière bien déraciné l’Argentine en huitième. “Le football romain a eu des générations dorées avec des grands résultats”, a articulé le trieur Edward Iordanescu derrière la assujettissement (3-0) comme l’Ukraine. “Mais cette génération a de l’âme et un énorme cœur. Elle est sans limite”, a-t-il au courant à pic de ses joueurs.

Fils d’Anghel Iordanscu, trieur des Tricolorii de septembre 1993 à juillet 1998, il assure le rapport dans les une paire de générations, complet comment Ianis Hagi, jouvenceau de Gheorghe. À 25 ans, il évolue “avec fierté” bruissement le N.10 de son constructeur là-dedans le dos. “C’est une pression avec laquelle je suis né, donc je m’y suis habitué”, a magazine Ianis Hagi, dignitaire afin le récent conflit de troupe comme la Slovaquie (1-1).

La bataille sera diffusée sur beIN Sports 1 à 18 h.

Comments are closed.