Euro 2024. Un Montpelliérain javelot une attention de supposition rien caisse, pile “remettre le supporter au centre”

Fondée par le Montpelliérain Julien Lopez, l’attention Golden Cup permet à complets les supporters d’un bar de jouer sur le rivalité regardé, rien édifier de l’caisse en jeu.

Depuis le appâte de l’Euro, l’attention de Julien Lopez histoire effet, revers principalement de 1 800 joueurs localisés pendant lequel le sud de la France. Implanté à Toulouse, Castres et à Montpellier, le brouillon permet aux supporters de jouer sur les colloque, rien édifier d’caisse en jeu, pourtant revers une particularité. À la dissemblance dela conflit, Golden Cup est destiné aux supporters présents pendant lequel un bar ou un arène naturel à son instrument de géolocalisation. Après ressources téléchargé l’attention, il suffit d’entité installé dans banque parent… et de prophétiser !
À Montpellier, le jeu état cinq bars engagés pendant lequel le brouillon, lesquels le O’Sullyvans et Le Palace. Deux bars qui “ont tout de suite compris le principe”, remplaçant le entrepreneur de l’attention Julien Lopez.

Trois gagnants par bar

À quelque conflit, trio vainqueurs pendant lequel quelque bar. Le débutant à ressources pronostiqué le bon résultat à la pause, celui-là qui parie le bon résultat ultime et finalement le jeune est sorti au aléa tandis d’une sweepstake. Pour les récompenses, ceci dépend du bar adhérent. Certains décident d’procurer des pichets de pale-ale, d’dissemblables des plates-bandes de cuisine.

L’appréciation est apparue endroit le Covid. Julien Lopez, pendant à la Montpellier Business School, se javelot pendant lequel ce brouillon revers son compère Hugo Moulet pendant lequel le baguette du contribution Sport Business Challenge. “Le but était d’améliorer l’expérience fan pour remettre le supporter au centre du jeu” explique le récent aimable de 27 ans. Les couple étudiants de l’ancienneté ont en conséquence été rejoints par Léo Satgé, colocataire d’Hugo, spécialisé pendant lequel le mercatique quantitatif.

Un brouillon mieux en marcher

Les trio amis souhaitent soutenant s’vendre au-delà du football et du rugby. “On va essayer de toucher le basket-ball et le volley pour les JO”, explique Julien Lopez, qui travaille en rapprochement au night-club de balle à la main de Frontignan (FTHB). Golden Cup veut franchement s’édifier pendant lequel la paroisse endroit de par conséquent pas marcher le passe de l’été… Prochaine aubaine de consulter l’attention, dès ce lundi, à l’aubaine du huitième de dénouement France-Belgique.

Comments are closed.