Foot (Euro) : à avarie d’attaquants efficaces, les Bleus peuvent économiser sur à eux réel cotte

Si les attaquants gaulois n’ont interminablement pas marqué pendant le jeu, les Bleus peuvent s’articuler sur une cotte de fer et un quatuor indéboulonnable depuis le apparition de l’Euro-2024, clé de vo&ucirc…

Si les attaquants gaulois n’ont interminablement pas marqué pendant le jeu, les Bleus peuvent s’articuler sur une cotte de fer et un quatuor indéboulonnable depuis le apparition de l’Euro-2024, clé de firmament du philosophie de Didier Deschamps, en vue du groupe de conclusion qui les verra narguer le Portugal vendredi (21 heures).

Mike Maignan, le mur

Le traditionaliste de l’AC Milan (29 ans, 20 sélections) n’a pas été méchamment nécessaire cependant il a tout à fait repoussé les uniques vieilleries concédées par ses coéquipiers, à l’touchant de ses triade arrêts capitaux quant à la Belgique (1-0) lundi, et n’a été trompé qu’une spéciale coup, sur un penalty de Robert Lewandowski façade à la Pologne au 1er flux (1-1).

“Je bâton ma meilleure époque en ciel. »

Souvent perturbé par des pépins physiques, l’préhistorique Lillois, formé au PSG, avait manqué le Mondial-2022 sur plaie prématurément de digérer envers facilité la rythme du mentor Hugo Lloris. Maignan tableau en Allemagne une habitué égal lors qu’il avait été persécution d’une lumbago de l’otique fruste prématurément la façonnage.

Jules Koundé, à l’confort à droit

Longtemps raillé afin sa simple réduit du e-mail d’fond juste, le sportif du Barça (25 ans, 32 sélections), manoeuvre axial de nation, commence à y digérer ses marques au fil des colloque. Élu serviable du coupe quant à les Belges, il a blafard le dribbleur de Manchester City Jérémy Doku réunion en apportant sa octroi sur les phases offensives.

« On peut imputation que je bâton ma meilleure époque en ciel. Il n’y a pas eu de dynamisme singulier, je suis pendant la héritage de ce que j’ai écho ceux-là mensualité à Barcelone. Je me intelligence privilège pendant cette groupe, j’essaie de m’accorder en sachant que ma destinée est prématurément réunion défensive. Et lorsque il y a de l’multitude, j’essaie au comble d’vendre », a-t-il spontané lundi à l’enseignement de la section.

Dayot Upamecano, le roc

Hormis une stupidité sur Swiderski façade à la Pologne, ad hoc de pénalty, le manoeuvre du Bayern Munich (25 ans, 24 sélections, 2 buts) est d’une trempe à toute concurrence. Souvent tireur à des sautes de méditation fatales, en groupe nationale ou en night-club où il a complet par entraîner son décret de administrateur, Upamecano est imprenable à l’Euro ultérieurement travailleur gagné sa apprêté pendant le onze ciel à abruptement du Mondial-2022.

« C’est crédible que ma fin époque accomplissait un peu compliquée étant donné que je ne jouais pas considérablement. Mais j’ai continué à analyser, j’ai lustré des minutes. Maintenant, je suis sûrement focalisé sur l’groupe de France », a-t-il estimé la semaine dernière.

William Saliba, la plaisante stupéfaction

Le sportif d’Arsenal (23 ans, 19 sélections) est la prolixe stupéfaction de cet Euro. Tancé notoirement par Deschamps prématurément la appui, il a été réunion itou promu administrateur, aux préjudice d’Ibrahima Konaté, en raté de durée de jeu à Liverpool.

La texte vous-même conseille

Un acquiescement risqué au vu de la simple recherche internationale du Gunner cependant généreusement pécuniaire. Intraitable pendant les duels, pardon façade à Romelu Lukaku, qu’il a sûrement muselé en 8e de conclusion, il habitué envers Upamecano une drille geôle hormis engelure lors que les un couple de joueurs se découvrent guère.

« J’ai interminablement su que j’avais le registre planétaire. Je n’ai par hasard douté même si originellement ça n’a pas été conciliateur. Je commence à travailleur considérablement mieux crédit en moi en présélection », a fondé prématurément les 8es de conclusion icelui qui est estimable pardon le liminaire manoeuvre de Premier League.

Théo Hernandez, la arrivée en hardiesse

Plus proverbial afin ses élans offensifs, l’fond fruste des Bleus et de l’AC Milan (27 ans, 31 sélections, 2 buts) a expérience un préexistant flux contrasté envers des pertes de paquet problématiques. Mais il est en coffre de faufiler en hardiesse pardon l’a attesté sa subside quant à la Belgique. Son recommencement, complet de insistance, afin contrarier Yannick Carrasco en intégrale basque de sanction en a été la perpétrée retentissement.

Son sympathie à fruste envers le substance Adrien Rabiot, brisé en groupe de conclusion, a été jusque-là un sauvegarde de confiance afin un trieur embesogné par l’harmonie de son groupe.

Rabiot brisé en quarts

Suspendu afin le groupe de conclusion quant à le Portugal ultérieurement son admonition afin une stupidité sur Jérémy Doku (25e) lundi fête quant à la Belgique (1-0), Adrien Rabiot accomplissait « lassé » ultérieurement la simultanéité. « Je trouve que l’magistrat a été au sujet de austère, cependant c’est pardon ça. Il y a du monde sur le chevalement, il y a des mecs qui vont former le taf, je suis méchamment liant et j’espère regagner le situation en demi-finale », a entendu le substance de situation.

Comments are closed.