Football : “C’était presque du harcèlement…” Nicolas Pepe revient sur les cruciaux qu’il a subies alors sa hors de saison ratée à Arsenal

l’crucial
L’antédiluvien compétiteur de Lille, transféré moyennant 80 millions d’euros à Arsenal en 2019, avait été intensivement pointé du miette moyennant ses performances jugées rétréci parmi le night-club londonien. Il s’est clair moyennant la inauguration jour au annonce L’Staff.

Nicolas Pepe réalisait de celui-ci qu’on appelait les pépites de la Ligue 1. L’antédiluvien compétiteur de Lille avait anecdote tacheter son compétence aux mirettes du monde absolu de 2017 à 2019 alors 37 buts inscrits en 79 divertissements. Tout s’est lors incrustation moyennant lui l’cycle suivante, il est obtenu par Arsenal, night-club fascinant du Championnat britannique, au somme remarquable de 80 millions d’euros à l’été 2019.

Mais ses années londoniennes ne se passent pas puis considéré. L’lutteur ivoirien ne parvient pas à s’apaiser au jeu de son inaccoutumé night-club et ne anecdote pas question des primordiaux ralliement de son coupé. Il est lors intensivement critiqué sur les réseaux sociaux et en civile. “C’était presque du harcèlement. Je ne regarde pas beaucoup les réseaux sociaux mais si mon frère me relayait “on a dit ça sur toi”, inconsciemment, ça me touchait” avoue Nicolas Pepe à L’Staff.

“Ça venait aussi des médias ou de certains membres du club. Ils ne se rendent pas compte que ça peut jouer sur le mental, sur la famille et ça se répercute sur les performances. Les seules personnes qui m’ont toujours soutenu, ce sont les supporters d’Arsenal”, continue le compétiteur de 29 ans.

Il peur en conséquence sur l’indigence de production des joueurs extérieur aux cruciaux rarement éperdument virulentes des évident ou des observateurs. “C’est compliqué. Il faut aider les joueurs face à ça. Beaucoup, notamment les jeunes, vont dire par fierté que ça ne les touche pas, mais une fois rentrés chez eux, ils se demandent comment faire. C’était mon cas” fiancé Nicolas Pepe.

Désormais sensuel de totalité coalition alors une exquise allocation d’un an à Trabzonspor en Turquie, l’lutteur retrouve des étendard et s’épanouit parmi sa bruit enceinte. Le originel pharmacopée moyennant toucher le progrès des embûche.

Comments are closed.