Football : “Racisme décomplexé”, Wesley Fofana réagit au prière des Argentins alors direct une douteux de rancune sur les réseaux

Le footballeur métropolitain Wesley Fofana a subi une douteux de ostracisme sur ses réseaux sociaux, ensuite garder réagi à la vidéocassette de son équipier à Chelsea, Enzo Fernandez.

“Le football en 2024 : racisme décomplexé”. C’est par ces mots que le Français Wesley Fofana a réagi à la explication visant la criblage argentine, ensuite les chants racistes entonnés pendant le bus résultat à la perfection à la Copa America.

Le football en 2024 : ostracisme décomplexé ??‍♂️??‍♂️??‍♂️ pic.twitter.com/MGkH5wPmNU

— Wesley Fofana (@Wesley_Fofana3) July 16, 2024

Les Français plaisant à Chelsea ont d’lointain brisé à eux équipier des réseaux sociaux (Fofana, Disasi, Badiashile, Gusto, Ugochukwu et Nkunku).

A dévisager itou :
VIDEO. Football : chants racistes à l’opposé de la France, les joueurs argentins créent à bleu la explication ensuite à eux perfection à la Copa America

Le canne anglo-saxon a lui entamé une méthode disciplinaire à l’opposé de son équipier. “Nous reconnaissons et apprécions les excuses publiques de notre joueur et nous en profiterons pour faire de la sensibilisation. Le club a mis en place une procédure disciplinaire interne”, a magazine mercredi le canne londonien pendant un bulletin.

Comments are closed.