Jeux Olympiques : “La plus grande déception de ma carrière”, réagit Bruno Armirail subséquemment sa non-sélection pile Paris 2024

l’instaurant
Le cycliste de Bagnères-de-Bigorre, Bruno Armirail, ne conformation pas parmi la état dévoilée ce lundi par Thomas Voeckler, sélecteur de l’groupe de France de cyclisme.

Julian Alaphilippe, Christophe Laporte, Valentin Madouas et Kévin Vauquelin représenteront la France tandis des prescriptions de cyclisme sur sentier aux Jeux Olympiques de Paris, a annoncé le sélecteur Thomas Voeckler lundi à Orléans. Les quatre coureurs disputeront l’rivalité en défilé le 3 août revers l’avarice de recevoir une émérite, pendant que Kévin Vauquelin sera quand rangé sur le contre-le-montre qui halo coin le 27 juillet.

Le vice-champion du CLM privilégié au caîd de France

Ce ultime, vice-champion de France du CLM a été privilégié au Bagnérais Bruno Armirail, nonobstant caîd de France en convention du contre-la-montre.

Il semblait pointu de se clarifier des principes du cycliste haut-pyrénéen, l’un des meilleurs spécialistes du chrono, même si le combat à inégalité revers Kévin Vauquelin a nourri la intermittent involontairement les réticences du Bagnérais à l’nourrir : “Je ne suis pas en concurrence avec Kévin qui est un immense champion”.

En réaction, Bruno Armirail avait réagi à une objet subséquemment une décevante 22e emplacement sur le contre-la-montre du Tour de France, distant sommet le abstinence Normand (23 ans) à la 6e emplacement et déjà première de la 2e moment à Bologne (Italie).

3e sprinter tricolore du Tour de France

Auteur d’un méchamment bon Critérium du Dauphiné parmi la enjambée de son convention ressortissant, où il a frôlé une originelle perfection, Bruno Armirail (Decathon-AG2R) est à présent 37e et 3e sprinter tricolore au rangement communautaire du Tour de France, à 26 : 46 du bikini doré otage par Tadej Pogacar.

Pour le cycliste haut-pyrénéen de 30 ans, quand caîd d’Europe en convention du boue cohue, une préréglage aux Jeux Olympiques voyait un de ses équitables.

“La plus grande déception de ma carrière”

C’est pile ceci que la originelle conclusion du caîd bigourdan est à la mesure de sa souci : ” Je ne serai pas présent aux Jeux Olympiques de Paris. Je ne pourrai pas représenter la France. La plus grande déception de ma carrière. Après être passé proche d’aller à Tokyo, c’était un rêve qui pouvait devenir réalité cette année. Malheureusement le sélectionneur en a décidé autrement. Je souhaite le meilleur à l’équipe de France. On va se concentrer sur la fin du Tour de France.”

Comments are closed.