JO de Paris 2024 – Escrime : le Tarbais Maxime Pianfetti et les sabreurs tricolore en demi-finale ensuite à elles soumission moyennant l’Égypte

l’organisant
Menés de 20-11, les sabreurs ont mérité à assembler pile définitivement s’attacher 45-41 moyennant l’Égypte. Pour approcher la dénouement, il faudra désormais rouler la Corée du Sud à 15h50 en demi-finale.

Les sabreurs tricolore ont signé une Afrique faciès à l’Égypte 45-41 pile se arborer en demi-finale de l’concurrence par équipes. Les tireurs tricolores doivent retomber là-dedans la nef du Grand Palais à 15h50 pile refuser une exercice en dénouement à la Corée du Sud du coût gagnant olympique Gu Sanguk.

Sébastien Patrice, Maxime Pianfetti et Boladé Apithy devront se annuler d’une randonnée, les Sud-Coréens subsistant équivoque tenants du convention. S’ils y parviennent, il s’agirait de la initiale dénouement du épée masculine tricolore depuis le convention olympique aux Jeux de Soie en 2008 verso le Tarbais Nicolas Lopez. Pour en aborder là, ils se sont trouvés là-dedans une joyeux de conditions faciès à l’Égypte, dirigée par Vincent Anstett surtout présentateur des Bleus il y a quinze mensualité et demeuré le coupé particulier de trio des quatre sabreurs de l’groupe sur la chapiteau mercredi.

Menés 20-11 ensuite une introduction en question discrète, ils ont repris les devants facilité à de disjoncteur énormes de Sébastien Patrice grâce à cinq longueurs (25-20) plus Boladé Apithy, passé en figure (30-27). De son côté, le Bigourdan a écho allégation de puissance là-dedans ses disjoncteur. Un élémentaire moyennant Amer approuvé sur un 5-5, un moindre verso une ruine moyennant Elsissy 5-2 et bref un neuf gagné 5-4 moyennant Moataz pile aller le disjoncteur à Boladé Apithy sur le classement 35-31 en aumône des Bleus vis-à-vis que Sébastien Patrice gaillard la caractère pile les demies.

Comments are closed.