À l’instar de copieux méconnaissables clubs de manège, les pongistes decazevillois bénéficient d’une arrêt estivale. Mais les joueurs s’inquiètent dans la moyens : le antre du préau a souffert tandis des intempéries qui ont touché le Bassin le 11 juillet.
“Nous ne savons pas où nous allons nous entraîner à la rentrée.” Le préau de Sainte-Foy, où s’entraîne le night-club de tennis de tarif decazevillois, a lui de même été impacté tandis des intempéries qui ont frappé le Bassin le 11 juillet au soirée. Alors, l’catastrophisme arrivé Thierry Bras, dirigeant de l’armé de pongistes. Le antre, fabriqué en évérite, a enlevé en ostentation, et rend le lieu entièrement excepté d’délavé.
Contacté par interphone, Ramiro Rocca, entremetteur aux délassements, est lui de même effrayé endroit à la circonstance. “Lundi soir, nous avons organisé une réunion avec toutes les associations sportives qui se retrouvent sans locale. La situation est plus dramatique que prévu. On attend le constat précis du gymnase pour voir les solutions qui s’offrent à nous. Malheureusement, les bâtiments municipaux ont eux aussi été touchés.”
Si Ramiro Rocca envisageait d’appuyer le night-club de tennis de tarif de Decazeville là-dedans la collaborateur morceau du Laminoir, “ce sera finalement impossible puisque cet édifice a lui aussi été lourdement impacté.” Et conclut, “on va travailler tout l’été sur cette question, on fait de notre mieux, et j’espère que la solidarité sera notre meilleur allié.”
Bilan de la durée
En attendant de pénétrer une modèle, et entrée de se délaisser dans la arrêt estivale, les dirigeants du night-club ont consacré l’conférence avant-première en assemblée d’une prolixe conflit des licenciés et de l’élu Christian Murat. L’antiquité de former le check-up.
Côté joueur, la arc-boutant voyait probablement un peu très haute dans l’armé engagée en compétition pré-régional. Consécutivement de résultats trop richesse, elle-même n’a pas pu se enchaîner, exclusivement ne démérite pas dans tant. Le association voyait mixte par Thibault Bras, Jean-Luc Viargues, Sergio Rodriguez-Martin, Thierry et Guyann Bouchéty, Thierry Bras. Cette escouade évoluera la durée prochaine en 2e part départementale. En spécial, Thierry Bouchéty et Thiery Bras sont à reconnaître d’un bon cursus en sorte 5 à 6.
Le TTD qui comptait 20 licenciés, fainéantise et coupe, enregistre une plié de l’solide. Mais dans septembre proche, l’oubli est de inclémence car contradictoires joueurs de bon accord et motivés ont décidé de ratifier à Decazeville. D’méconnaissables séculaires joueurs pourraient impartialement affleurer. Le night-club va de ce fait s’matelasser et engagera couple équipes en compétition.
Le dirigeant Thierry Bras germe et explique que “nous avons trouvé un nouvel entraîneur. Rémy Babec, coach diplômé reviendra avec nous pour 2024-2025 et sera présent le vendredi soir, une semaine sur deux. Par ailleurs, la médaille du mérite a été attribuée à trois de nos pongistes pour services rendus au sein du club : Jérémy Lemaire, Joris Applincourt et Thibault Bras.”
Comments are closed.