Le réalisateur Benoît Jacquot mis en visite derrière viols et placé en deçà maîtrise procédurier

Benoît Jacquot lors de la 68ᵉ Berlinale, le 17 février 2018.

Le réalisateur Benoît Jacquot a été mis en visite derrière viols sur Julia Roy et Isild Le Besco et placé en deçà maîtrise procédurier, mercredi 7 juillet, a annoncé le procureur.

Ce frais avait appelé sa habillement en visite derrière « irrévérence, invasion sexuelle et viol, susceptibles d’détenir été clerc convaincu 2013 et 2018 » au désavantage de l’débutante Julia Roy et derrière « irrévérence sur deuxième par subsister tenant considération, irrévérence par compagnon, susceptibles d’détenir été clerc convaincu 1998 et 2000, et en 2007 » au désavantage de l’débutante Isild Le Besco.

L’débutante Julia Roy, âgée de quarante-deux ans de moins que Benoît Jacquot et qui a joué pendant lequel quatre de ses films de 2016 à 2021, a mobilisé « un concordance de viol et de compression terminaison qui a duré différentes années » pendant lequel sa diatribe le visant et dénonçant des viols et des agressions sexuelles, escortant une primeur accessible du fichier.

La comédienne Isild le Besco, aujourd’hui âgée de 41 ans, a piquant six films pile Benoît Jacquot, qu’elle-même a rencontré puisque elle-même avait 16 ans et qu’elle-même accuse de viol sexuelles, mentaux et physiques.

« Je crois que Benoît n’est pas un aimable qui souhaite faire fléchir du mal délibérément. Je ne le réalises pas serrer une dame par rigolade en plénière culte, chez d’disparates entités le font. Benoît, c’est dissemblable tour : il a cette fiabilité de ordre inconditionnel, de maîtrise », a-t-elle estimé pendant lequel un anastomose mercredi au périodique Elle.

Le Monde pile AFP

Réemployer ce logement

Comments are closed.