Législatives 2024 en Haute-Garonne. “Face à l’extrême-gauche, je n’hésite pas une seconde” : le dépouillement de Jean-Luc Moudenc en direction de Corinne Vignon

l’édifiant
Le bailli de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, et passé entremetteur de la 3e département, votera Corinne Vignon (Renaissance) dimanche. Et annonce aussi son soutènement.

“Je voterai bien sûr pour Corinne Vignon dimanche prochain. Face à l’extrême gauche représentée par la candidate mélenchoniste dont nous connaissons la virulence puisqu’elle siège dans l’opposition municipale, je n’hésite pas une seconde.” Dépendant de la étranger département (l’est occitan), à l’collège du Château de l’Hers, Jean-Luc Moudenc glissera un pamphlet en direction de la députée sortante Renaissance tandis du additionnel clocher des élections législatives.

Il le dit officiellement pendant lequel nos colonnes et annonce aussi son soutènement.

Dans ce additionnel clocher, Corinne Vignon, apparition en élevé situation dimanche nouveau en compagnie de 33,20 % des suffrages, affronte la instigatrice municipale d’antipathie toulousaine Agathe Roby (Nouveau Front populaire- La France Insoumise) qui est scène en dominant du rudimentaire clocher en compagnie de 34,58 % des avis.

Ce additionnel clocher est une trilatéral qui complique la boxe en compagnie de la compagnie d’une candidate RN, Stéphanie Alarcon, qui a attiré 21,38 % des électeurs dimanche nouveau.

Comments are closed.