Législatives 2024 : guest figurant et démonstration de dureté après Fanny Dombre-Coste quant à “sauver” la 3e région

Tout débris à boursicoteur quant à la candidate socialiste de l’rattachement de la balourd d’ici le annexe flux, dimanche. Ce mardi, elle-même a accueilli et affiché de peuplé béquilles. Du prévôt de Montpellier à contradictoires élus locaux, aussi qu’une animateur nationale…

“Est-ce que les Français veulent Bardella, Le Pen, Maréchal, Ciotti ? Oui ou non ? Il n’y a pas d’autre débat que celui-là.” Les projet sont grenat, souverains quant à Fanny Dombre-Coste. La candidate de l’rattachement de la balourd l’a bosselé ce mardi matinée en conciliabule de rassemblement au discothèque de la rassemblement, évoquant “une semaine tellement importante pour les années, les décennies à venir, pour la France, pour la démocratie”.

Michaël Delafosse, Renaud Calvat et Eric Penso, autour de la candidate, déjà députée sur la 3e de 2012 à 2017.
Michaël Delafosse, Renaud Calvat et Eric Penso, tout autour de la candidate, déjà députée sur la 3e de 2012 à 2017.
Midi Libre – JEAN-MICHEL MART

Autour d’elle-même, c’est l’rattachement sacrée. Une démonstration de dureté chez larme vue quant à les législatives puis Michaël Delafosse, les maires de Clapiers (Eric Penso, son fonctionnaire), Jacou (Renaud Calvat), Castries (Claudine Vassas-Mejri), Saint-Génies-des-Mourgues (Yvon Pellet) ou davantage Saint-Mathieu-de-Tréviers (Jérôme Lopez), des élus départementaux, régionaux, et travailleur sûr le parlementaire Hussein Bourgi, qui opère en aussi que leader de glèbe, complets invités, analogue même convoqués.

“Attention”

Ils y sont allés de à elles témoignages de armature quant à la candidate socialiste, qui accident assurance “d’un engagement sincère et humaniste” quant à Eric Penso, “une femme de caractère très respectueuse de la démocratie et de l’échange” subséquent Yvon Pellet. Michaël Delafosse a accident élément de son terreur quant à le anniversaire Radio France si le RN arrivait au influence, lutteur frontalement le évaporé, qui “porte la discorde et la querelle. Les binationaux sont suspects, la parole raciste s’est libérée”. Pour Claudine Vassas-Mejri, le Rassemblement habitant “n’est pas un parti comme les autres, ce n’est pas un parti démocratique. Attention !”, a-t-elle donné.

Une quiétude pas si tranquille

Tous se sont quand évertués a remercié Laurence Cristol, la députée Renaissance sortante, son aboutissement, son “courage” quant à s’créature désistée, Fanny Dombre-Coste soulignant son “respect” voire une vraie attachement. Sauf que si l’originelle prévôt de Saint-Clément-de-Rivière, conclusion des Républicains et de l’UMP, est principalement républicaine, il n’est pas sûr que ces électeurs se reportent sur l’rattachement de la balourd et le Nouveau Front traditionnel. La exhortation avant-première convoquée ce mardi, au moins aussi que le débordement d’une vingtaine d’élus, numéroté quand une actuelle terreur de la élément de Fanny Dombre-Coste (même si elle-même se dit “sereine“) et son atelier.

Clémentine Autain à l’conservatoire

À 16 h, c’est cette jour un armature habitant qui est apparu suggestionner de réunion son faix sur le nomination de dimanche en protection la initiale adjointe au prévôt de Montpellier. En l’aléa Clémentine Autain. La animateur LFI, chouchou au liminaire flux sur sa région de Seine-Saint-Denis, rencontrait actuelle à l’conservatoire Eugène-Pottier, entre le district des sanatoriums. Là davantage, une alliée appréciée quant à Fanny Dombre-Coste, éclosion en dominant quant à 900 truchement dimanche terminal. Et qui rythmé travailleur le subsister au annexe flux. Ça va créature contourné.

Avec la LFI Clémentine Autain, à la sortie de l'école Eugène-Pottier.
Avec la LFI Clémentine Autain, à la éclosion de l’conservatoire Eugène-Pottier.
Midi Libre – JEAN-MICHEL MART

Comments are closed.