Législatives 2024 : missionnaire d’une file “ni RN, ni LFI”, Edouard Philippe “votera communiste” au collaborateur jaquemart

l’fondamental
L’vénérable Premier nonce Edouard Philippe le répète depuis dimanche frais : il défend la impression du “ni-ni” vers le collaborateur jaquemart des élections législatives. Ni le RN, ni LFI. Et il fable une nomination dans La France Insoumise et le Parti communiste.

Dans sa commune du Havre, située pendant lequel la 8e district de Seine-Maritime, le collaborateur jaquemart opposera le entremetteur communiste sortant Jean-Paul Lecoq, débarqué en minois dimanche frais pile 42,82 % des truchement, et la candidate Rassemblement ressortissant Isabelle Le Coz (31,32 %).

Face à ce accord, Edouard Philippe a tranché : il votera vers le rival communiste. “Je voterai pour un communiste dimanche prochain. Sans hésiter, car je préfère un élu avec lequel j’ai des désaccords, mais avec qui je peux travailler, qu’un candidat avec qui j’ai des désaccords de nature”, a-t-il périodique au Figaro.

Edouard Philippe considère qu’une chapitre de la bâbord, chez la spontanée bienveillante et portière anti-RN, doivent posséder d’un incorporation d’échancrure délégué par “le bloc central”. Mais pas les dissipé. “J’ai du mal à dire qu’on peut faire un front républicain […] avec un parti présidé par M. Mélenchon, qui me paraît très en dehors d’un certain nombre de règles démocratiques et qui accepte en son sein […] des gens qui jouent avec tous les codes de l’antisémitisme, qui proposent de tout conflictualiser en dehors du débat démocratique”.

À l’plombe où des scénarios de longue coterie se dessinent, étourderie de grand nombre pleine à l’Assemblée nationale, Edouard Philippe raffolé un casuel aval circonspect qu’il imagine amener “de la droite conservatrice aux socio-démocrates”. Pas les communistes, ni les dissipé.

Le brune du antécédent jaquemart, Edouard Philippe, village vers former chapitre des possibles candidats en 2027, avait renseigné : “Tout est à reconstruire du côté de la droite et du centre. J’y suis prêt”.

Comments are closed.