Législatives là-dedans l’Hérault : “Nous retirons notre candidature”, la parlementaire Patricia Miralles (Ensemble) affecte son abandon

La copiste d’Compte et députée sortante Ensemble, Patricia Miralles, affecte ce mardi 2 juillet qu’sézigue retire sa sollicitation sur la 1re clocher de l’Hérault à deux heures du entrepôt qualifié en district.

“Qui a pu avoir un instant le doute que nous n’étions pas républicains ? Pour nos militants, nos électeurs et la France, avec
Philippe Sorez, nous retirons notre candidature.” 
Arrivée en 3e avis à l’dénouement du préalable succession des élections législatives, Patricia Miralles a décidé de ne pas agir certificat au inférieur succession du plébiscite. La copiste d’Compte aux Anciens combattants – députée de la 1re clocher de l’Hérault depuis 2017 – a annoncé ce mardi 2 juillet son abandon, à deux heures de la borné des effondrilles de sollicitation en district.

Patricia Miralles dénonce des insultes

Dans un tweet, la candidate indique bien “eu l’espoir jusqu’à maintenant que le candidat arrivé en seconde position m’appelle”. “Je regrette les centaines d’insultes dont je suis victime sur les réseaux sociaux et sur mon e-mail personnel depuis dimanche : ‘sale sioniste’, ‘dégage’, ‘change de trottoir’, ‘elle pue la macronie’. J’appelle au calme et au front républicain.”

J’ai eu l’pause jusqu’à présentement que le postulant commencé en persistant avis m’traite.

Qui a pu bien un insistant le pressentiment que nous-même n’accomplissions pas républicains ?

Pour nos militants, nos électeurs et la France, envers @ph_sorez nous-même retirons à nous sollicitation.

— Patricia Miralles (@MIRALLESMP) July 2, 2024

Ce dimanche 30 juin, Patricia Miralles avait conservé 22,54 % des suffrages. Soit à peu près 4 000 gorge de moins que le postulant continu par Éric Ciotti et le Rassemblement individu Josyan Oliva (34,11 %), et l’environnementaliste du Nouveau Front roturier Jean-Louis Roumégas (34,04 %).

Patricia Miralles avait gardé le arrêt depuis l’affecte des résultats, dimanche crépuscule. Ce lundi, les députés sortants de la indépendance Patrick Vignal, sur la 9e clocher, et Laurence Cristol, sur la 3e, avaient continuum quelques annoncé à elles régression, en agrément envers les directives nationales conditions par Emmanuel Macron. Jean-François Eliaou (Horizons, 4e clocher) a puisque décidé de renoncer.

Comments are closed.