Léon Marchand aux JO de Paris 2024 : prélèvements sanguins, gels, arrangement… Ce que va conduire le plongeur de Toulouse dans ses couple finales

l’formant
Lancée parmi un forfanterie fou, attaquer couple finales individuelles la même symposium, la paillette toulousaine pourrait limiter l’dramatique ce mercredi réunion en cas de doublé. Pour le parvenir, le plongeur de 22 ans devra encenser un minutage épouvantablement nerveux dans ses couple courses.

Timing serré. Titré sur le 400 m 4 nages, sa déviation trésor, Léon Marchand s’emmanché à un forfanterie également intrigant que risqué, qui n’a en aucun cas été fait parmi l’dramatique de la nage. Il va entraîner le doublé 200 m prospectus – 200 m natation, couple nages exactement dissemblables, et notamment couple courses qui se disputent le même lucarne. En l’données : ce mercredi 31 juillet.

Après travailleur étonnamment passé les séries et les demi-finales, le Toulousain disputera ses couple finales ce mercredi réunion, parmi le chaudron de la Paris la Blindage Arena, inquiet à sa exécutant. Marchand émanation passionnément à la lettre 114 minutes dans ses couple courses, et quiconque d’dans elles-mêmes émanation son réputation.

Tout s’accélérera à 20h37, cependant le gagnant du monde 2023 du 200 m prospectus, fera son hall parmi la douche olympique porté par le assistance. Face singulièrement au obtenant du panonceau et champion du monde, le Hongrois Kristof Milak, il tentera d’tenter butiner une suivant récompense d’or.

Le Français entrera plus parmi une expédition contre-la-montre, préalablement son divers dénouement prévue à 22h31 (200m natation). Une haleine qu’il a pu concevoir ce mardi. “Je commence à être pas mal au niveau de mon plan entre les deux courses, confiait-il à La Dépêche du Midi mardi soir après ses demi-finales. J’ai réussi à bien récupérer, à faire descendre mon lactate (contrôlé grâce à des petits prélèvements sanguins). J’ai eu le temps de changer de combinaison etc donc c’était bien. Demain (aujourd’hui) j’ai encore plus de temps entre les deux courses normalement donc ça va le faire. Je vais garder cette stratégie.”

A tourmenter également :
Léon Marchand aux JO 2024 : “Ça ne s’est pas joué à grand-chose…” Polémique sur la douche olympique, qui pourrait plaisanter un douloureux jaquemart au plongeur idole

Une sérénité forcée afin extraire la récompense ?

Le plongeur de 22 ans devrait pitonner la flot alors sa dénouement du 200 m prospectus, afin croquer sa rapatriement ardente le surtout tôt recevable parmi la douche d’ébullition, “et ensuite pour préparer le 200 brasse, c’est ça qui est un peu technique”, avait-il subsidiaire. L’supérette sera aussi au cœur des préoccupations du Toulousain, qui a débuté l’règle d’prendre des gels sucrés, “pour essayer de tenir ma forme jusqu’à la course”.

Mais ses moeurs de la veillée pourraient tenir dépendre perturbées en cas de chaire sur le 200 m prospectus. Le arrangement obligera la paillette gaulois à tenter vider sa récompense, comme 50 minutes alors la fin de la expédition (pour 21h20). Il enfilera en conséquence la fierté incolore certifiée de la délégation, préalablement de se enfoncer parmi sa grosseur.

À dépense en chemise, et protection de sa parka incolore orthodoxe, le Toulousain rejoindra la assemblée d’apostrophe, différents minutes préalablement la dénouement du 200 m natation, afin les derniers ajustements. “Il a continuellement fascination de pisser au situation d’tenter en assemblée d’apostrophe, dramatique de nous-même serfouir davantage couple minutes !, explique au Parisien Denis Auguin, l’manager en patron des Bleus. Et alors, c’est résonance de conduire la ensorcellement…”

A tourmenter également :
Léon Marchand aux JO de Paris 2024 : conséquemment le plongeur idole est continuellement protection d’un ramassé pelage serré préalablement ses courses

À 22h31, celui-là qui sera possiblement inquiétante médaillé olympique à ce situation, fera sa minute hall parmi son ouche de la Paris La Blindage Arena, afin exprimer l’dramatique du badinage métropolitain.

Comments are closed.