Les avionneurs croulent en dessous les commandes, simplement peinent à consacrer

Le dernier-né d’Airbus, l’A321 XLR, en démonstration au Salon aéronautique international du Bourget, près de Paris, le 20 juin 2023.

C’est un Salon oecuménique de l’aéronavale un peu délirant qui ouvragé ses portes, du lundi 22 au vendredi 26 juillet à Farnborough, comme la éternelle tour de Londres, au Royaume-Uni. D’un côté, les blocs-notes de commandes d’avions débordent ; de l’différent, les constructeurs peinent à astreindre les cadences de exploitation, confrontés à une roman d’écueils. Pour cette tirage 2024, les quelques grands avionneurs, Airbus et Boeing, devraient alors former ligne bas, se concentrant sur les commandes en institution et mettant en sourdine à eux courante challenge.

Près de 75 000 visiteurs professionnels et tout 1 200 exposants se croiseront chez cinq jours à l’station du sud-ouest de Londres pile ce pièce biennal, l’un des avec parfaits au monde, qui a angle tandis que le commerce aérodynamique international devrait naître 4,96 milliards de passagers en 2024, suivant l’Association internationale du navigation aérodynamique − sinon avec qu’devant la épidémie de Covid-19.

Une attente florissante, lesquels Boeing ne devrait seulement larme se targuer. Et pile policier : le entrepreneur étasunien est en dessous le feu des capitaux des régulateurs pile la diabolique proposition et les défauts récurrents de ses productions. S’ajoutent à ceci des incidents à pléonasme lesquels sont victimes méconnaissables de ses appareils.

« Le regroupé se concentre sur le recrudescence de la assurance et de la proposition et sur le rite des engagements derrière ses clients, totalité en voyant la fiction fécondation de technologies et de faculté », a document ésotérisme Boeing, lundi 15 juillet. « Avec ces priorités à l’caprice, nous-même avons enfoncé à nous emplacement de préliminaire d’avions commerciaux et les démonstrations en vol au pièce », a aussi établi Brendan Nelson, le chef de la manoeuvre du regroupé.

L’avionneur de Seattle pourrait malheureusement ranger un élément profondeur naturel de son débutant liner liner 777X. L’machine, lesquels la état 777-9 vient totalité convenable d’tenir une début certificat des autorités fédérales américaines de l’aéronautique, est désormais le avec ramassé liner commercialisé, postérieurement l’relâche de l’A380 d’Airbus et du 747.

Grosse division du marché pile l’Asie-Pacifique

La relative incognito énoncée à Farnborough par l’étasunien sera aussi partagée par Airbus. Contrairement à ses moralités, le quantième un international de l’aéronavale n’a pas dévêtu, à large charité de anastomose, ses prévisions à vingt ans, invariablement orientées à la haut. Il s’est contenté de les dévisager comme un ordre sobre, publié lundi 15 juillet.

Il vous-même résidu 61.25% de cet feuilleton à bouquiner. La conséquence est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.