Loi sur les élèves transgenres en Californie : Elon Musk va exiler les sièges de SpaceX et de X

Pour ronchonner pour un titre promulgué lundi en Californie visant à couvrir les honnêtes des élèves transgenres et attaquer pour la ségrégation, Elon Musk a annoncé mardi qu’il allait exiler au Texas les sièges ses affaires SpaceX et X (ex-Twitter).

Publié le :

2 mn

Publicité

Elon Musk a annoncé mardi 16 juillet sur X (ex-Twitter) qu’il allait exiler au Texas le tribune de l’combat aviation SpaceX et du entrecroisement aimable X (ex-Twitter), en critérium de contredit au alinéa d’une loi sur les élèves transgenres, promulguée lundi en Californie.

“C’est la goutte d’eau”, a calligraphie l’positif, justifiant sa fermeté par le alinéa de ce titre “et de beaucoup d’autres qui l’ont précédé” et qui “attaquent les familles et les entreprises”.

Le titre, promulgué lundi par le pacha de Californie Gavin Newsom, vise à couvrir les honnêtes des élèves transgenres et attaquer pour la ségrégation. Il damnation, spécialement, au intime livresque de découvrir à personne des informations sur l’bifurcation sexuelle ou l’nationalisme de style d’un élève hormis le acceptation premier de la mortel concernée. Cette boycottage concerne puisque les parents de l’élève.

“Protéger” les descendants

“Il y a un an, j’ai expliqué clairement au gouverneur Newsom que les lois de cette nature allaient forcer les familles et les entreprises à quitter la Californie pour protéger leurs enfants”, a éclairé Elon Musk.

Le tribune de SpaceX est retenant localisé à Hawthorne, et celui-là de X à San Francisco. Le précurseur va existence remué à Starbase, un concentration forgeur de SpaceX localisé mitoyen de Brownsville, à l’monstrueux sud-est du Texas, a recommandé Elon Musk. Quant à X, il va existence réimplanté à Austin, où se trouve déjà le tribune de Tesla, qui avait été déménagé de Californie, en 2021.

À l’ancienneté, Elon Musk avait symbolisé, quant à légitimer sa fermeté, la arrêt californienne et les mesures de défiance prises donc de la épidémie de Covid-19 par Gavin Newsom.

Avec AFP

Comments are closed.